Où trouver du Polytrol?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Damour57
Forumeur
Forumeur

Message par Damour57 »

Des photos d'avant après?
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

Sebrod91 a écrit :Ah bonne réponse, je suis allé chez Weldom, ils connaissaient pas ce produit et on m'a demandé à quoi ça servait...

"euh... :lol: rénover les plastiques d'une 205 !! :lol: "

En gros...., j'ai dégagé !
Ben justement moi je l'ai acheté chez Weldom Saint-Jean-de-Luz. J'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'il en avait pas puis arrivé au rayon adéquat, il était comme un c** car il en avait !
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

J'en ferais quand je traiterais la mienne :)
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

Damour57 a écrit :Des photos d'avant après?
Y'a deja un topic sur le polytrol qu'hifuga avait lancé (voir index des fiches) et il me semble qu'il y a un avant/apres.
Sinon c'est vraiment le produit miracle, je l'ai utilisé sur mon scooter dont les plastiques étaient fanés avant de le vendre et c'est redevenu comme neuf !
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

DaRk a écrit :Chez nautoto, Il y en a
:+1: la que je l'ai acheté
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

205GTIFan a écrit :
DaRk a écrit :Chez nautoto, Il y en a
:+1: la que je l'ai acheté
j'en ai vu a Leroy Merlin aussi au rayon produits d'entretien plus exactement (là ou on peut trouver les produits pour entretenir les cuirs aussi)
Sevenashes
Forumeur
Forumeur

Message par Sevenashes »

J'en ai acheter chez Castorama, en cherchant avec du mal, mais j'ai fini par trouver, les bidons etait tout en haut et vu la pousiere qu'il y avait dessus le rayon polytrol a pas du bouger depuis au moins 1 ans :shock: Et le prix aussi :x Afffff 10 euro le petit bidon, mais bon rien n'est trop beau pour ma 205 :wink:

A j'ai une question on parle des plastiques, mais j'ai entendue dire que c'est pour la carosserie aussi, est ce que quelqun a deja essayer sur sa peinture et est ce que ce n'est pas mauvais :roll: ?????

:oops:
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

Sevenashes a écrit : Afffff 10 euro le petit bidon, mais bon rien n'est trop beau pour ma 205 :wink:
Partout ou j'en est vu, c'etait le tarif.
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

Sevenashes a écrit :J'en ai acheter chez Castorama, en cherchant avec du mal, mais j'ai fini par trouver, les bidons etait tout en haut et vu la pousiere qu'il y avait dessus le rayon polytrol a pas du bouger depuis au moins 1 ans :shock: Et le prix aussi :x Afffff 10 euro le petit bidon, mais bon rien n'est trop beau pour ma 205 :wink:

A j'ai une question on parle des plastiques, mais j'ai entendue dire que c'est pour la carosserie aussi, est ce que quelqun a deja essayer sur sa peinture et est ce que ce n'est pas mauvais :roll: ?????

:oops:
A eviter le polytrol sur la carosserie , ca fait des traces jaunatre sur la peinture :? , j'ai essayé sur le vieux capot blanc qui etait sur ma XR quand je l'ai acheté..

A+

Seb
verne62
Forumeur
Forumeur

Message par verne62 »

MOi, j'en ai trouvé a Nototot, mais le seul probleme, c'est que titine, dort dehors, et que sa fait 4/5 jous, qu'il ne cessent de pleuvoir, donc le traitement sa attendras!!! et je ferais un avant aprés, ou une moitié de parechoc!! genre teleshopping... :lol:
cyrilkp
Forumeur
Forumeur

Message par cyrilkp »

moi aussi je voulais faire ça mais j'attends les jours plus claiments car là c'est pas trop la peine, est ce que les utilisateurs de polytrol auraient des conseils pour l'application du produit, le temps de séchage ou je ne sais pas...
Sevenashes
Forumeur
Forumeur

Message par Sevenashes »

seb057 a écrit : A eviter le polytrol sur la carosserie , ca fait des traces jaunatre sur la peinture :? , j'ai essayé sur le vieux capot blanc qui etait sur ma XR quand je l'ai acheté..

A+
Seb
Ok merci du conseil Seb :wink:
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »