Où trouver du Polytrol?
- Damour57
- Forumeur
-
- Forumeur
Ben justement moi je l'ai acheté chez Weldom Saint-Jean-de-Luz. J'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'il en avait pas puis arrivé au rayon adéquat, il était comme un c** car il en avait !Sebrod91 a écrit :Ah bonne réponse, je suis allé chez Weldom, ils connaissaient pas ce produit et on m'a demandé à quoi ça servait...
"euh...rénover les plastiques d'une 205 !!
"
En gros...., j'ai dégagé !
-
- Forumeur
Y'a deja un topic sur le polytrol qu'hifuga avait lancé (voir index des fiches) et il me semble qu'il y a un avant/apres.Damour57 a écrit :Des photos d'avant après?
Sinon c'est vraiment le produit miracle, je l'ai utilisé sur mon scooter dont les plastiques étaient fanés avant de le vendre et c'est redevenu comme neuf !
- 205GTIFan
- Forumeur
-
- Forumeur
- Sevenashes
- Forumeur
J'en ai acheter chez Castorama, en cherchant avec du mal, mais j'ai fini par trouver, les bidons etait tout en haut et vu la pousiere qu'il y avait dessus le rayon polytrol a pas du bouger depuis au moins 1 ans
Et le prix aussi
Afffff 10 euro le petit bidon, mais bon rien n'est trop beau pour ma 205
A j'ai une question on parle des plastiques, mais j'ai entendue dire que c'est pour la carosserie aussi, est ce que quelqun a deja essayer sur sa peinture et est ce que ce n'est pas mauvais
?????

A j'ai une question on parle des plastiques, mais j'ai entendue dire que c'est pour la carosserie aussi, est ce que quelqun a deja essayer sur sa peinture et est ce que ce n'est pas mauvais

- seb057
- Forumeur
A eviter le polytrol sur la carosserie , ca fait des traces jaunatre sur la peintureSevenashes a écrit :J'en ai acheter chez Castorama, en cherchant avec du mal, mais j'ai fini par trouver, les bidons etait tout en haut et vu la pousiere qu'il y avait dessus le rayon polytrol a pas du bouger depuis au moins 1 ansEt le prix aussi
Afffff 10 euro le petit bidon, mais bon rien n'est trop beau pour ma 205
![]()
A j'ai une question on parle des plastiques, mais j'ai entendue dire que c'est pour la carosserie aussi, est ce que quelqun a deja essayer sur sa peinture et est ce que ce n'est pas mauvais?????

A+
Seb
-
- Forumeur
- cyrilkp
- Forumeur
- Sevenashes
- Forumeur