c'est ce que je me suis dit mais je connais bien le gars , il est fiable , et comme de toutes facons , il sait que je vais en acheter un il n'avait aucune raison de mentir... et moi je parle du XU9JA (non catalysé) qui a été arreté il y a plus de dix ans quand même.vivi a écrit :205GTIFan a écrit :2334 avec la remise de l'ancien bloc , car ... c'est de l'echange standard!vivi a écrit :Moteur 205 gti 1.9L 2517€...
et apparement d'apres ce qu'on m'a dit chez peugeot d'ici la fin de l'année , il n'y aura plus ce bloc de disponible chez eux!(peut etre même avant)
Nan ça c'est juste pour t'en vendre un qu'ils disent ça...
Changer son moteur ? Choix economique ?
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Moi cet été si j'ai pas récolter assez d'argent c'est ce que je ferais , étant donné qu'il faut que je refasse les joints de queue de soupape , la distribution qui date de 2000 et donc obligatoirement le joint de culasse je pense que je changerais le moteur entier , pour 300€ on en trouve alors que les réparations notée plus haut vont me couter bien plus de 500... 

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tu sais ca depend ce qu'on recherche... les bloc d'occasion qui ont deja des bornes (dont certains ont deja été refait et on ne sait trop comment ou par qui)oljd a écrit :je suis d'accord avec toi, mais avec 2000€ d'économies, la garantie y en a pas besoin205GTIFan a écrit :ca sera jamais aussi bien, et en plus tu as une garantie chez eux...oljd a écrit :ca me ferai mal de payé 3000€ pour un moteur, alors que pour 1000€ on peut en refaire un neuf
ou carrément un neuf... je sais c'est une question de moyen, mais quand je vois certains qui mettent quasimant la moitié dans une refection, sans parler du boulot , ou ceux qui vont en acheter une en tres bon état qui ont quand même un kilometrage elevé dans les 4000 euros , je me dis que ce n'est pas con comme solution...
à chacun de voir...