RG avec moteur diesel!!! Ca existe ça?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
Jclan
Forumeur
Forumeur

RG avec moteur diesel!!! Ca existe ça?

Message par Jclan »

On me propose une Roland Garros à 1700 euros pour cet été. Le mec est un jeune mécano et il l'entretien ça c'est claire, elle est nickel mais ce qui m'inquiète, c'est que la personne qui ma transmis l'offre me dit que c'est un diesel. Je vais demander confirmation au proprio mais j'ai un doute!
Vous en pensez quoi?
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

si tu vend juju tien moi au courant par mail . sa m interesse et pour info j ai jamais entendu parler d une telle version . sa pourai etre top un diesel en roland garos
205 F - 230000kms
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Ca n'a jamais existé une roland garros diesel d'origine, ce qui est possible c'est que le mécano en question ai changé le moteur par un diesel, dans ce cas il doit avoir les papiers de la drire comme quoi le changement à bien été approuvé et noté sur la cate grise.

Y a pas longtemps y avait une CJ(cabrio) sur Ebay diesel, elle était passée à la drire :wink:
Tophu
Forumeur
Forumeur

Message par Tophu »

ca n'a jamais existé d'origine , mais dans certaines conditions tu peu changer un moteur essence par un diesel (cf un post sur ce meme forum de je ne sais plus qui) par contre je vois vraiment pas l'interet , changer un TU3S qui vraiment une bonne pèche par un diesel de 60ch qui va ramer comme jamais... enfin c'est a voir , mais les TD ne peuvent pas etre échnager donc je pense que c'est un 1.8D le moteur

mais si toutefois ca t'interesse , pense a démander le certificat de DRIRE sur le changement de moteur
aimetropalice
Forumeur
Forumeur

Message par aimetropalice »

ta deja teste un diesel tophu ? je te promet que sa rame pas ten que sa meme le 1.8d et vu sa conso il est genial se moteur . sa m arrive de fumer certain hdi avec mon 1.9d surtout le 1.4hdi 70 . faut voir la tete des gens quand tu les fume en xad.
205 F - 230000kms
seb057
Forumeur
Forumeur

Message par seb057 »

Pour moi les RG n'ont jamais eu de moteur diesel , a ma connaissance les 2 seuls moteurs qui ont été montés sont le TU3S 85ch et le TU3M 75ch catalysé, donc des moteurs essence..
Ca sent le bricolage tout ca...A t'elle le CT? parce que si le moteur essence a été remplacer par un diesel , Elle ne passera forcement pas au CT (energie differente de celle mentionnée par la carte grise)
Sauf bien entendu si elle est repassée au mines!! :wink:
Ou bien c'est une 205 diesel maquillée en RG ce qui est plus probable
perso je passerais mon chemin , ca me semble louche cette histoire :?

A+

Seb
Jclan
Forumeur
Forumeur

Message par Jclan »

Il a fait le CT récemment et aucun problème. Maintenant comme je dis, j'ai eu l'info par un intermédiaire et donc je ne serai sur de l'énergie qu'après avoir appelé le proprio. En tout cas pour l'avoir déjà vu sur un parking, elle est en super état! Si je peux, je vous ferai des photos!
loulou2
Forumeur
Forumeur

Message par loulou2 »

C'est peut etre une RGD :fopartir:
hollywood
Forumeur
Forumeur

Message par hollywood »

Moi je pense comme Seb, il dois s'agir d'une diesel reconditionner en ROLLAND GARROS; Si tel n'est pas le cas passe ton chemin il y en aura d'autres et sans couffe :?
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1991 - 142000kms
SNDT83
Forumeur
Forumeur

Message par SNDT83 »

hollywood a écrit :Moi je pense comme Seb, il dois s'agir d'une diesel reconditionner en ROLLAND GARROS; Si tel n'est pas le cas passe ton chemin il y en aura d'autres et sans couffe :?
:roll: ......... :+1:

mais............... on n'a pas déjà eu le même genre de topic, il n'y a pas très longtemps ? (au sujet d'une pseudo "Open diésel")... :? :?
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 135417kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »