On me propose une Roland Garros à 1700 euros pour cet été. Le mec est un jeune mécano et il l'entretien ça c'est claire, elle est nickel mais ce qui m'inquiète, c'est que la personne qui ma transmis l'offre me dit que c'est un diesel. Je vais demander confirmation au proprio mais j'ai un doute!
Vous en pensez quoi?
RG avec moteur diesel!!! Ca existe ça?
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Ca n'a jamais existé une roland garros diesel d'origine, ce qui est possible c'est que le mécano en question ai changé le moteur par un diesel, dans ce cas il doit avoir les papiers de la drire comme quoi le changement à bien été approuvé et noté sur la cate grise.
Y a pas longtemps y avait une CJ(cabrio) sur Ebay diesel, elle était passée à la drire
Y a pas longtemps y avait une CJ(cabrio) sur Ebay diesel, elle était passée à la drire

- Tophu
- Forumeur
ca n'a jamais existé d'origine , mais dans certaines conditions tu peu changer un moteur essence par un diesel (cf un post sur ce meme forum de je ne sais plus qui) par contre je vois vraiment pas l'interet , changer un TU3S qui vraiment une bonne pèche par un diesel de 60ch qui va ramer comme jamais... enfin c'est a voir , mais les TD ne peuvent pas etre échnager donc je pense que c'est un 1.8D le moteur
mais si toutefois ca t'interesse , pense a démander le certificat de DRIRE sur le changement de moteur
mais si toutefois ca t'interesse , pense a démander le certificat de DRIRE sur le changement de moteur
-
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
Pour moi les RG n'ont jamais eu de moteur diesel , a ma connaissance les 2 seuls moteurs qui ont été montés sont le TU3S 85ch et le TU3M 75ch catalysé, donc des moteurs essence..
Ca sent le bricolage tout ca...A t'elle le CT? parce que si le moteur essence a été remplacer par un diesel , Elle ne passera forcement pas au CT (energie differente de celle mentionnée par la carte grise)
Sauf bien entendu si elle est repassée au mines!!
Ou bien c'est une 205 diesel maquillée en RG ce qui est plus probable
perso je passerais mon chemin , ca me semble louche cette histoire
A+
Seb
Ca sent le bricolage tout ca...A t'elle le CT? parce que si le moteur essence a été remplacer par un diesel , Elle ne passera forcement pas au CT (energie differente de celle mentionnée par la carte grise)
Sauf bien entendu si elle est repassée au mines!!

Ou bien c'est une 205 diesel maquillée en RG ce qui est plus probable
perso je passerais mon chemin , ca me semble louche cette histoire

A+
Seb
-
- Forumeur
- hollywood
- Forumeur
- SNDT83
- Forumeur
hollywood a écrit :Moi je pense comme Seb, il dois s'agir d'une diesel reconditionner en ROLLAND GARROS; Si tel n'est pas le cas passe ton chemin il y en aura d'autres et sans couffe

mais............... on n'a pas déjà eu le même genre de topic, il n'y a pas très longtemps ? (au sujet d'une pseudo "Open diésel")...