Question aux motards !

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Question aux motards !

Message par HiFuGa »

Voilà mon cousin recherche un allumage pour sa Honda 125 CR de 1987,

sauriez-vous par hasard où je pourrais trouver un site avec ce genre de piece ou alors un site qui pourrais me renseigner ?

Merci !
Lolo-td
Forumeur
Forumeur

Message par Lolo-td »

Un allumage pour une bécane de cross, il va galérer pour trouver cela, ou alors il faut adapter un truc équivalent, s'il sait sur quoi ça a été monté.

C'est un allumage électronique ou des rupteurs ?

Sinon, j'ai un fichier Excel de la liste des casses moto en France mais le format zip n'est pas valide en pièces jointe.
Donne moi ton mail perso par MP et je t'envois ça.
Vincent141
Forumeur
Forumeur

Message par Vincent141 »

Je connais quelques sites sympa de moto :

"cardy", "access-bike" sont pas mal, j'y trouve des pièces mais je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, enfin celui de ton cousin!!!
Sinon, conseil lui de rouler en VFR, comme moi, ça ne tombe pas en panne!! :D

Salutations motardes à lui :wink:
florent
Forumeur
Forumeur

Message par florent »

Salut,

Sur cardy il devrait trouver je pense aussi c'est LE supermarché des motard looool :D
Vincent141 a écrit :Je connais quelques sites sympa de moto :

Sinon, conseil lui de rouler en VFR, comme moi, ça ne tombe pas en panne!! :D
Euh tu c'est vincent la nouvelle elle a que des problèmes electronique, celle de mon pere marche trop mal :(. Mais c'est vrai que le moteur est increvable c'est bien la seul :D

salutation également à tout les motards :wink:

@ + flo.
Vincent141
Forumeur
Forumeur

Message par Vincent141 »

florent a écrit : Euh tu c'est vincent la nouvelle elle a que des problèmes electronique, celle de mon pere marche trop mal :(. Mais c'est vrai que le moteur est increvable c'est bien la seul :D

@ + flo.

La nouvelle je n'en veux pas!!
Comme pour la 205, je préfère du "vieux"!! J'ai un modèle 1996, le top!! (hormis le régulateur, mais bon c'est déjà fait...)
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Lolo-td a écrit :Un allumage pour une bécane de cross, il va galérer pour trouver cela, ou alors il faut adapter un truc équivalent, s'il sait sur quoi ça a été monté.

C'est un allumage électronique ou des rupteurs ?
Il galere déjà c'est pour ça qu'il me l'a demandé :P

Ce qu'il l'embete c'est qu'il a acheté cette moto 200€ et que la piece qu'il recherche coute dans les 600€ et il aimerais bien la trouver moins cher forcément :?

Sinon je ne sais pas si c'est un allumage électronique ou à rupteur, je lui demanderais...

Et merci Vincent pour les liens je vais aller voir :wink:
Djé
Forumeur
Forumeur

Message par Djé »

florent a écrit :Euh tu c'est vincent la nouvelle elle a que des problèmes electronique, celle de mon pere marche trop mal :(. Mais c'est vrai que le moteur est increvable c'est bien la seul :D

Sans vraiment répondre à HiFuGa, je me permets de réagir :wink:

Je puis vous affirmer que le moteur de la VFR n'est pas vraiment le seul increvable. Juger plutôt : je possède un 600 CBR F de 1993, et à ce jour 107.000 kms, et croyez-moi elle envoie encore du bois la mamie 8)

Disons que c'est du Honda, tout simplement... Hé hé.

Sur ce, messieurs, mes salutations motardesques les plus distinguées :wink:
Lolo-td
Forumeur
Forumeur

Message par Lolo-td »

Déjà qu'il galère le cousin d'Hifuga avec juste une Honda de cross, vous allez pas lui refiler une autre merde Honda :lol:

Non, faut qu'il achète une moto européenne, une VRAIE moto quoi. :D 8)

PS : Hifuga, je fais le mail de ce pas. :wink:
maxivince

COUCOU!

Message par maxivince »

Coucou les 205 Man's!
Eh oui je suis encore vivant!
je suis de passage sur le site et je m'excuse de ne plus venir régulièrement que ce fut le cas lors de mon inscription cet été mais j'ai toujours ma ptite 205 avec son sale pot pourri (hahaha) et ses amortos courts qui me saoule...

Pour ce qui est des pièces moto je ne peux pas trop t'aider mais comme j'étais de passage (comme souvent mais je ne fais que lire) je me suis dit que j'allais faire un petit coucou :wink:

Je suis désolé mais comme je suis très actif dans un forum de moto (et j'en fréquente d'ailleurs encore un autre aussi) je ne peux pas aller partout au risque de ne pas pouvoir suivre les sujets dans lesquels je post et c'est plutot génant de ne pas aller au bout des choses... Disons que ça ne sert trop à rien de poser des questions et de ne pas venir voir les répones ou de commancer à aider quelqu'un et de ne pas être encore là par la suite si il à encore besoin de vous.

Bref, je préfère passer de temps en temps en mode furtif...

Sinon eh ben je prie bien le bonjour à tous ceux que j'ai pu cotoyer ici il y à quelques temps (aux autres aussi d'ailleurs) et particulièrement à Djé que j'ai pu croisé sur le forum que je fréquente quotidiennement...
Djé, tu peux t'inscrire aussi sur le forum de CBR hein! :wink:
Mais non, je ne suis pas là pour détourner des membres... :?
Mais bon, je pense que peut-etre que si tu ne t'es pas inscrit c'est pour la même raison que moi je ne viens plus souvent ici, c'est qu'il est très difficile de se donner à fond dans un truc et de suivre correctement jusqu'au bout les sujets dans lesquels on participe... ça prends bcp de temps...

C'est sur qu'entre le boulot, la moto, la 205, les forums, les petits travaux d'intérieur, la copine... il ne reste plus bcp de temps libres si on veut sortir un peu!

Voilà, pour finir mon petit coucou,je vais faire une petite citation d'un poto à moi du forum de moto:

Ce forum c'est comme un vieux bar qu'on aurait souvent fréquenté... Un jour on passe devant et on rentre, il y à de nouvelles têtes, certains ne sont plus là, et il y à les vieux de la vieille, les pilliers du bar qui sont toujours là... :)
voilà, fin de citation.

Aller, pour ceux qui auraient suivi mon histoire de CBR épave, j'ai racheté une moto, voici une petite photo... 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
maxivince

Message par maxivince »

Voilà, c'est la belle qui occupe beaucoup de mon temps en ce moment... :love:
Plus de 160 cheveaux de pure bonheur! :P

Aller, @+ et joyeuses fêtes à tous.
Maxivince.
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

:hello:

Y'a pas de probleme, ça me fait pareil avec d'autres forums :P

Cool la moto ! :wink:
Djé
Forumeur
Forumeur

Message par Djé »

Yeahhhhh! Salut maxivince! 8)

Ravi d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que j'ai été tenté de m'inscrire sur le forum 100% CBR, mais comme tu le dis si bien, déjà 2 forums c'est galère à gérer, alors un de plus, arf!!!

Je vois que le Gex a subi quelques modifs depuis la dernière photo, et ça lui va très bien :D . (maxivince et la "Yosh Powaaa", lol).

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi (à y être :lol: ) qu'à tous les amoureux de la 205.

A+
maxivince

Message par maxivince »

HiFuGa a écrit ::hello:

Y'a pas de probleme, ça me fait pareil avec d'autres forums :P

Cool la moto ! :wink:
Salut, je suis ravi de ta compréhension, félicitations pour le travail sur le site, heureusement qu'il y à des gens comme toi et Ben tm pour faire vivre le net avec de fabuleux forums...

Salut Djé, ça fait plaisir! Observateur je vois 8) eh oui, j'ai pas pu m'empecher pour le yosh :P
et j'ai viré aussi les petites grilles dorées sur les cotés, changé le train de pneus :? fait un gros burn pour finir le vieux pneu et surtout: roulé, roulé, roulé....

Tout mes voeux de bonheur à tous pour cette nouvelle année!
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »