Ma future GTI?
- Furtif
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Ce sont les clignotants. Obligé avec les phare morette, accéssoire Peugeot si je ne me trompe pas.Furtif a écrit :Il a mis quoi sur son pare choc?Des caches rouges d'anti brouillard??
J'avais été voir une gti rouge qui avait les même phares et clignos

Juste les répétiteurs sur les ailes qui ne sont pas accéssoires Peugeot

-
- Forumeur
Cette GTI est sur Ebay et me semble pas trés chére... j'ai enchéri a 900e mais les prix se sont envolés aprés! Pour en revenir a ma future 84, je vais l'essayée demain aprèm... je suis impatient! Petite question: quel est le tissu de la banquette arrière? Car la mienne à une banquette de GTI 1.9 tissu... Bon bref, les choses sérieuses commencent bientot!
-
- Forumeur
Ca y est!!! Alors aujourd'hui je l'ai essayé! la voiture a un moteur en trés bon état, et elle une bonne patate! Donc voila... En revanche le chassis est trés dur car elle est rabaissée -30...
avec loulou on va dégainer les clefs de 13 et les tournevis 
je l'achete 1050e: CT OK!
Encore deux ou trois truc a prélever en casse et puis elle sera la plus belle.
Le proprio m'a filé aussi un rétro phase 1 donc si l'un de vous en possède un...
Sinon il a une autre GTI de 1984 avec un moulin de 405 SRI et un train arrière fait maison
On dirai une de 1992...
Trop classe
Maintenant près du diablotin a loulou il y aura mon ange....[damour57 inside]

je l'achete 1050e: CT OK!
Encore deux ou trois truc a prélever en casse et puis elle sera la plus belle.
Le proprio m'a filé aussi un rétro phase 1 donc si l'un de vous en possède un...
Sinon il a une autre GTI de 1984 avec un moulin de 405 SRI et un train arrière fait maison

Trop classe

Maintenant près du diablotin a loulou il y aura mon ange....[damour57 inside]

-
- Forumeur
Bon, et bien voila encore une GTI de plus de sauvée des horreurs du tuning... Aujourd'hui je suis allé la chercher et le retour c'est fait sur la route sans encombre ni problémes! Je suis un heureux propriétaire d'une GTI de 1984... Merci loulou et ton CTI! Bon cependant quelques petites choses me chifonent: Le moteur est d'origine aux dires du vendeur mais celui-ci présente a plusieurs endroits "86"marqué... Cela voudrait-il dire qu'il est de 86??? Cette date est présente sur le collecteur d'admission. En tout cas vive sa tenue de route car le fait qu'elle soit rabaissée lui confére un grip impressionant: elle vire a plat! bon bref, comment étre sur que c'est un 105??? 

- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur