Quelle est la probabilité pour qu'elle soit partie toute seule ??? (je n'avais auparavant jamais touché à mon carbu)
Pour qu'elle soit cassée ???
Merci encore

Regarde la photo tu as l'exemple d'une vis cassée.Shikandar a écrit :Si elle est manquante, est-ce qu'on peut la trouver seule chez Peugeot ou il faut changer de carbu ? Est-ce qu'on peut en récupérer une sur un carbu autre que le solex 32/34 ?
Quelle est la probabilité pour qu'elle soit partie toute seule ??? (je n'avais auparavant jamais touché à mon carbu)
Pour qu'elle soit cassée ???
Merci encore
Salut,biwann a écrit :Salut
Je profite d'un moment de répit pour vous faire part d'un petit souci mécanique sur ma 205 XS :
Alors voila lorsque je dépasse 130/140 la voiture se met à faire des a-coups…
JPB a écrit :Salut,biwann a écrit :Salut
Je profite d'un moment de répit pour vous faire part d'un petit souci mécanique sur ma 205 XS :
Alors voila lorsque je dépasse 130/140 la voiture se met à faire des a-coups…
Si ton ralenti est stable, le règlage de la vis de richesse de ralenti n'est pas à mettre en cause.
Par contre, je verrais bien un niveau de cuve trop bas, un problème de pompe à essence, une mise à l'air du réservoir de carburant bouchée ou une durite d'essence partiellement obstruée.
Quand tu es en cinquième le moteur a une charge plus élevée et consomme plus longtemps. Alors qu'à l'accélération, la cuve de carbu a le temps de se remplir lors du passage de la vitesse supérieure.
A moins que l'allumage… Et puis non, ça le ferait sur tout les rapports.
Voilà, c'est tout ce que je vois… Dethomaso, quoi Dethomaso…Quelqueschoses à dire…![]()
A+JPB