Régulation sur D-Turbo

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dethomaso
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Message par dethomaso »

c'est la vis reperée 3
Elle fait la butée du levier d'accelerateur.
Franchement, je pense que ca ne se deregle pas comme ca. Cherche un peu avant de te lancer dans son reglage.
Par exemple: tension du cable d'acclerateur.
Moteur coupé, pedale d'accelerateur à fond, le levier doit etre en butée sur la vis.
A+
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triple x

Message par triple x »

ok merci je regarderais ca demain :merci:
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JPB
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Message par JPB »

Salut,
Et si c'est le compte tours qui est naze !
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dethomaso
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Message par dethomaso »

JPB a écrit :Salut,
Et si c'est le compte tours qui est naze !
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et si ma tata en avait, je l'apelerais tonton...
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JPB
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Message par JPB »

dethomaso a écrit :
JPB a écrit :Salut,
Et si c'est le compte tours qui est naze !
A+JPB
et si ma tata en avait, je l'apelerais tonton...
Pourquoi ?
T'as un compte tours à la place, toi ?
Ca doit pas être facile pour pisser. :P

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Fabouf
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Message par Fabouf »

Ca se peut que ce soit vait volontairement pour soulager le moteur au passage du CT, ou à 230000kms t'a pompe lucas doit fatiguer et aurait besoin d'une bonne révision ou tout du moins d'un réglage.

A tout les turbo mazouteux, une pompe lucas devrait être réglée tout les 100mkms. Ca coute cher mais ca se sent sur tout les points. On a l'impression d'avoir un autre moteur après.
Pour les Bosch, les réglages ont tendance à moins bouger mis à part le calage général de la pompe
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erythroblaste
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Re: Régulation sur D-Turbo

Message par erythroblaste »

triple x a écrit :salut a combien regule vos d-turbo,la mienne a 4300tours,vous trouvez sa normal?
Tu dois pas y aller de main morte pour aller au delà de 4300 tours, fais gaffe c'est assez fragile les XUD7T...
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Message par Fabouf »

C'est ce qu'il font au controle technique.
triple x

Re: Régulation sur D-Turbo

Message par triple x »

erythroblaste a écrit :
triple x a écrit :salut a combien regule vos d-turbo,la mienne a 4300tours,vous trouvez sa normal?
Tu dois pas y aller de main morte pour aller au delà de 4300 tours, fais gaffe c'est assez fragile les XUD7T...

non c tres rare que je fasse ca , voire jamais mais la je la "decrassait" car je fais beaucoup de route mais a basse vitesse et je me suis apercu qu elle regulait un peu tot
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DaRk
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Message par DaRk »

4300 tr /min cela me parait faible pour reguler, c'est la puissance maxi donc pas de soucis mais pour un atmo qui obtient sa puissance maximale à 4600 Tr ... Sur la site 205D ils mettent :
Régime max (à vide) 5100Tr
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