c'est la vis reperée 3
Elle fait la butée du levier d'accelerateur.
Franchement, je pense que ca ne se deregle pas comme ca. Cherche un peu avant de te lancer dans son reglage.
Par exemple: tension du cable d'acclerateur.
Moteur coupé, pedale d'accelerateur à fond, le levier doit etre en butée sur la vis.
A+
Régulation sur D-Turbo
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dethomaso
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
- dethomaso
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur
Ca se peut que ce soit vait volontairement pour soulager le moteur au passage du CT, ou à 230000kms t'a pompe lucas doit fatiguer et aurait besoin d'une bonne révision ou tout du moins d'un réglage.
A tout les turbo mazouteux, une pompe lucas devrait être réglée tout les 100mkms. Ca coute cher mais ca se sent sur tout les points. On a l'impression d'avoir un autre moteur après.
Pour les Bosch, les réglages ont tendance à moins bouger mis à part le calage général de la pompe
A tout les turbo mazouteux, une pompe lucas devrait être réglée tout les 100mkms. Ca coute cher mais ca se sent sur tout les points. On a l'impression d'avoir un autre moteur après.
Pour les Bosch, les réglages ont tendance à moins bouger mis à part le calage général de la pompe
- erythroblaste
- Forumeur
Re: Régulation sur D-Turbo
Tu dois pas y aller de main morte pour aller au delà de 4300 tours, fais gaffe c'est assez fragile les XUD7T...triple x a écrit :salut a combien regule vos d-turbo,la mienne a 4300tours,vous trouvez sa normal?
Re: Régulation sur D-Turbo
erythroblaste a écrit :Tu dois pas y aller de main morte pour aller au delà de 4300 tours, fais gaffe c'est assez fragile les XUD7T...triple x a écrit :salut a combien regule vos d-turbo,la mienne a 4300tours,vous trouvez sa normal?
non c tres rare que je fasse ca , voire jamais mais la je la "decrassait" car je fais beaucoup de route mais a basse vitesse et je me suis apercu qu elle regulait un peu tot
- DaRk
- Forumeur