Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour j'ai installé une alarme sur ma petite 205 suite a une intrusion qui ma couté cher mais pour les clignotant j'ai deux fils marrons qui doivent se brancher mais je ne sais pas ou, de plus j'ai essayer de les brancher sur le warning mais pas réussi pouvais vous m'aider
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
je n'ai qu'un seul fil + 12v en sortie du warning
faut il que je branche les deux dessus et en quoi ca va déclancher les clignotant puisqu'il est toujours alimenté ce + ?
j'ai mis mon voltmètre une fois le warning une fois branché et la surprise j'ai trouvé un 12v en sortie (un seul) et 2 avec du + mais pas stable du tout comment arriver enfin a brancher mes 2 12v marron correctement (j'ai essayé les deux sur le 12 sortant mais ca marche pas!)
Entre 3v et 9v parceque ton voltmètre n'est pas assez rapide, à mon avis c'est entre 0 et 12 et se sont les commandes, l'un pour le coté droit, l'autre pour le gauche, je pense que tes fils d'alarme doivent aller sur ses deux fils là
Salut,
je suis de marseille et pareil que toi,brancher l'alarme c'est un casse tete pour moi,normalement un pote me l'installe samedi,je prendrais des photos.