[réglé] Perte de clef:Comment enlever le bouchon d'essence ?
- well
- Forumeur
[réglé] Perte de clef:Comment enlever le bouchon d'essence ?
Bonjour à tous,
J'ai perdu mes clef... j'ai fait refaire une clef pour les portes mais le bouchon n'est pas celui d'origine et j'avais une autre clef que je n'ai plus...
Bref mon problème, c'est que j'aimerais enlever le bouchon d'essence. Et en acheter un autre...
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre....surtout qu'avec l'essence restante dans le reservoir je ne veux pas prendre le risque d'y aller à la perçeuse et que tout explose....
Merci pour suggestions !
well.
J'ai perdu mes clef... j'ai fait refaire une clef pour les portes mais le bouchon n'est pas celui d'origine et j'avais une autre clef que je n'ai plus...
Bref mon problème, c'est que j'aimerais enlever le bouchon d'essence. Et en acheter un autre...
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre....surtout qu'avec l'essence restante dans le reservoir je ne veux pas prendre le risque d'y aller à la perçeuse et que tout explose....
Merci pour suggestions !
well.
Modifié en dernier par well le jeu. 11 mai 2006 14:26, modifié 1 fois.
- Tophu
- Forumeur
oui serrurier c'est quand meme le plus sur , ca risque de couter un peu cher
sinon pas de risque , l'essence n'explose aps , elle brule
(remarque le résultat est le même) , ou t'a la méthode gros tournevis que tu pose sur le bord du bouchon et tu fais levier , mais tu rsique d'endomager la carosserie ou tu prendra appui pour faire levier 
sinon pas de risque , l'essence n'explose aps , elle brule

-
- Forumeur
-
- Forumeur
- Lorry205
- Forumeur
+1 c'est du vecumarco_94 a écrit :Tu prend un gros tournevis plat, tu le met a la place de la clé. Un petit coup de marteau si besoin et tu tourne. ça viendra. Prévois déja le bouchon de rechange avant de faire ça.
un coup de tournevis, la capsule qui recouvre le canon saute , et apres avec un peut de patience ca ira
Plus de clé...
ça m'est arrivé... J'ai appelé un serrurier qui a enfoncé une sorte de tournevis assez large pour faire sauter le barillet. Prévois un bouchon de rechange car le tien est foutu après ce genre d'opération... Bonne chance 

- dethomaso
- Forumeur
- well
- Forumeur
- well
- Forumeur