205 SR moteur 104 vs 205 junior TU
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
205 SR moteur 104 vs 205 junior TU
Bonjour,
Je fais de la compétition automobile et j'aimerais savoir lequel est le plus puissant je pense que la Sr l'est mais le moteur de la junior est plus recent donc je suis un peu perdu n'ayant pas la possibilité d'essayer les vehicule sur route je ne peu pas faire la comparaison.(pas de carte grise) Merci
Je fais de la compétition automobile et j'aimerais savoir lequel est le plus puissant je pense que la Sr l'est mais le moteur de la junior est plus recent donc je suis un peu perdu n'ayant pas la possibilité d'essayer les vehicule sur route je ne peu pas faire la comparaison.(pas de carte grise) Merci
- oljd
- Forumeur
- Furtif
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
Si tu jettes un oeil à la rubrique Niveaux de Finition de Planete, tu auras toutes tes réponses !
Dans le menu de gauche, tu as les fiches techniques...

Plutôt que d'offrir un poisson à l'homme qui a faim, offre lui une canne à pêche et apprends-lui à pêcher...
Dans le menu de gauche, tu as les fiches techniques...

Plutôt que d'offrir un poisson à l'homme qui a faim, offre lui une canne à pêche et apprends-lui à pêcher...

- bunny
- Forumeur
je fais du stock car donc je peu pas trop me permettre d'utilisé des sacré voiture j'ais bien pensé a trouver un bon moteur en casse mais bon j'ose meme pas imaginer le prix. Je sais que c'est pas vraimment la bonne section mais quelqu'un sais environs combien coute un moteur de Gti ou autre qui serai puissant et irai dans une 205 tu ou moteur 104 (j'ai les deux) ?
Merci
Merci
-
- Forumeur
bunny a écrit :Mai voyon c'est la Super Rally qui est la meilleur
![]()

Ce serai mieux de comparer la SR moteur 104 contre SR moteur TU! C'est pas le sujet, je sais mais au moins on comparerai deux voiture identique a une génération pret de moteur et évolution... Histoire de voir vraiement les évolution entre les années.
Modifié en dernier par marco_94 le mer. 28 juin 2006 13:19, modifié 1 fois.
- Spieller
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
cherche pas tu pas monter un moteur de GTI (XU) dans une caisse de moteur TU ou bien de moteur 104 (les points d'attaches des supports moteurs ne sont pas les memes)manu1636 a écrit :je fais du stock car donc je peu pas trop me permettre d'utilisé des sacré voiture j'ais bien pensé a trouver un bon moteur en casse mais bon j'ose meme pas imaginer le prix. Je sais que c'est pas vraimment la bonne section mais quelqu'un sais environs combien coute un moteur de Gti ou autre qui serai puissant et irai dans une 205 tu ou moteur 104 (j'ai les deux) ?
Merci
perso je te conseille de prendre le moteur 104 (sauf si il convient a bunny

de plus ces vieux moteurs sont surdimensionnés (sortir seulement 60ch pour 1360cm3 c'est peu)
sinon le stock car , je me souviens il y avait une competition organisée a proximité de chez moi, il y a une dizaine d'année, j'aimais bien , ils utilisaient souvent des vieilles renault (14,5,18,etc)
- bunny
- Forumeur