Spoiler 205 gti sur sacree numero ?
-
- Forumeur
Spoiler 205 gti sur sacree numero ?
Bonsoir a tous.
Voila je veut mettre des longues potées sur ma sacree numero de 1994 qui n'en possede pas d'orrigine.
Cela fais deja pas mal de temps que je parcoure les casses auto pour trouver une jupe avant avec l'emplacement des longues portées, mais sans success, et les casseurs mon dit que c'était assez difficle d'en trouver.
Donc je cherche a élargir ma recherche, Est ce que les jupes des 205 gti se monterais sur une sacree numero ? Et est ce que d'autre model de jupe ce monterais egalement dessus du style 309.
Merci
piranas
Voila je veut mettre des longues potées sur ma sacree numero de 1994 qui n'en possede pas d'orrigine.
Cela fais deja pas mal de temps que je parcoure les casses auto pour trouver une jupe avant avec l'emplacement des longues portées, mais sans success, et les casseurs mon dit que c'était assez difficle d'en trouver.
Donc je cherche a élargir ma recherche, Est ce que les jupes des 205 gti se monterais sur une sacree numero ? Et est ce que d'autre model de jupe ce monterais egalement dessus du style 309.
Merci
piranas
- loony205
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
Re: Spoiler 205 gti sur sacree numero ?
piranas a écrit :Et est ce que d'autre model de jupe ce monterais egalement dessus du style 309.

- Tophu
- Forumeur
Les jupes de XS/DTurbo et GTi passent en effet , j'en est acheté une de GTI (pour 50€) sur ebay , il suffit de harceler les vendeur de voiture "pour pièce" ou bien souvent la liste des pièces n'est pas détaillée mais qui possèdent ce genre de morceau de carrosserie 
Sinon il me semble avoir déja vu une 205 RG avec une jupe avant de 309 GTI 16 , mais c'est possible qu'il est du bricoler un peu pour que ca passe , je n'en sais rien

Sinon il me semble avoir déja vu une 205 RG avec une jupe avant de 309 GTI 16 , mais c'est possible qu'il est du bricoler un peu pour que ca passe , je n'en sais rien
- Furtif
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
- Jacky le furieu
- Forumeur
Tophu a écrit :Les jupes de XS/DTurbo et GTi passent en effet , j'en est acheté une de GTI (pour 50€) sur ebay , il suffit de harceler les vendeur de voiture "pour pièce" ou bien souvent la liste des pièces n'est pas détaillée mais qui possèdent ce genre de morceau de carrosserie
Pour la jupe de 309 c'est possible de la bricoler pour la mettre sur la 205..
Il faut la coupé, faire ça proprement mais le resultat est moche....
Je trouve que ça casse le look de la 205!!!
- Jacky le furieu
- Forumeur
- bibilephoque
- Forumeur