(Ne t'en fait pas je sais le branchement et le fonctionnement...
Compte tour sur GRD ?
- HiFuGa
- Forumeur

Pour savoir où passent les fils je ne pourrais pas vous dire, vu que par où ils passent maintenant, ça ne correspond plus vraiment où ils passaient avant que mon moteur soit démonté pour nettoyage.
Apres pour l'endroit ou ça se trouve sur la 4eme photo c'est le meme que la 3 mais en plus pres
Je ne peux pas etre plus précis, suffit de regarder, meme moi la premiere fois je ne savais pas où c'était et j'ai trouvé de suite, on peut vraiment pas le louper...
Apres pour l'endroit ou ça se trouve sur la 4eme photo c'est le meme que la 3 mais en plus pres
Je ne peux pas etre plus précis, suffit de regarder, meme moi la premiere fois je ne savais pas où c'était et j'ai trouvé de suite, on peut vraiment pas le louper...
-
cyrille99
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

Tout d'abord merçi Hifuga pour les précisions.
Sinon, cyrille99, tu n'est pas obligé d'enlever le cache autour de la boite a fusibles, tu enleves la vis qui tient ta poignée d'ouverture de ton capot moteur et normalezment le cache vient sinon t obligé d'enlever le cache autour de la boite à fusibles(4 vis, vis de poigné de capot moteur à désserer(pas sur toute) et écrou dans le fond auprès des pédales.
Sinon, cyrille99, tu n'est pas obligé d'enlever le cache autour de la boite a fusibles, tu enleves la vis qui tient ta poignée d'ouverture de ton capot moteur et normalezment le cache vient sinon t obligé d'enlever le cache autour de la boite à fusibles(4 vis, vis de poigné de capot moteur à désserer(pas sur toute) et écrou dans le fond auprès des pédales.
-
Ed la poignée
Oui justement , j'ai le meme que toi , et j'ai branché la prise comme indiqué plus haut, mais malheureusement, le compte tour ne fonctionne pas .... savez vous pourquoi?Sinon moi j'ai ce compteur mais sans le compte tour et il posible de le rajouter ? si oui est ce que quelqu'un en a un ??
J'ai essayé avec un compte tour de turbo-d (celui avec les les deux gros cadrans..) et là le compte tour fonctionne car on peut y brancher les 2 fils qui sortent du capteur pmh (112 et 112D ), chose que l'on ne peut faire a le type de compteur que tu as car il n'est possible de brancher q'un seul des 2 fils.
Donc je repose ma question: lequel des 2 fils branche-t-on sur le type de compteur qu'a Blaze??? (il n'y a qu'un seul emplacement sur la broche blanche à 9 cosses , le numéro 8 ...)
Merci d'avance
-
Jojo-205TD
Salut,
J'ai acheté un capteur de PMH à la casse (5euros) et j'aimerai bien le monter, mais le problème c'est que je n'arrive pas à retirer mon capteur d'origine
Comment faut-il faire pour l'enlever ? Il faut tirer ? Dévisser ?
En plus on voit rien c'est gallère
Si des personnes l'ont déjà fait, ce serait possible d'avoir des explications sur son démontage ?
A+
J'ai acheté un capteur de PMH à la casse (5euros) et j'aimerai bien le monter, mais le problème c'est que je n'arrive pas à retirer mon capteur d'origine
Comment faut-il faire pour l'enlever ? Il faut tirer ? Dévisser ?
En plus on voit rien c'est gallère
Si des personnes l'ont déjà fait, ce serait possible d'avoir des explications sur son démontage ?
A+
-
Jojo-205TD