Nos bébêtes
- Chris3348
- Forumeur
A mon tour de vous présenter mes animaux :

Voici Skip le chien un berger allemand-beauceron adopté à la SPA en 1993, il avait un an et Noisette, une chatte de 9 ans.

Voici ma deuxième chatte, c'est Babou, demie soeur (maman sure, papa peut etre) de Noisette. Elle a 9 ans aussi, elles ont 4 mois d'écart (c'est rapide un chat à faire des bébés !!!) Elle aussi aime jouer ou dormir avec Skip, mais j'ai pas trouvé de photos, je chercherais mieux.

Voici Skip le chien un berger allemand-beauceron adopté à la SPA en 1993, il avait un an et Noisette, une chatte de 9 ans.

Voici ma deuxième chatte, c'est Babou, demie soeur (maman sure, papa peut etre) de Noisette. Elle a 9 ans aussi, elles ont 4 mois d'écart (c'est rapide un chat à faire des bébés !!!) Elle aussi aime jouer ou dormir avec Skip, mais j'ai pas trouvé de photos, je chercherais mieux.
-
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
Ce petit con, qui avait la Coriza, semble etre guerri...vengy a écrit :Hop, je vous présente notre nouveau petit monstre!
On cherchait un petit frère pour Nenette parce qu'elle s'ennuyait toute seule, boudait comme pas possible à chaque fois qu'on la laissait seule, nous collait tout le temps... Un compagnon de jeu lui plairait forcement!
Par hasard, je demanda à Shidenkai s'il avait pas 2-3 chatons sous la main, et il nous envoya des photos et un vidéo d'un petit chaton roux! Aussitôt reçues, aussitôt craqué pour le petit roux!
Mi juin, on monte sur Strasbourg (enfin, un peu + haut) pour chercher le fauve!
On arrive dans une jolie ferme où vivent plein d'animaux! Le paradis pour chats! Après avoir jouer encore un peu avec un de ses frères, l'heure du départ pour Vesoul approcha, hop, on range le petit dans la cage, confortablement installé sur une couverture, c'est parti pour 3h de route... la chaleur et la route ont produit dans le ventre du petit un vomi... Mais une fois arrivés à la maison, d'autres émotions nous attendaient...
Nenette, d'habitude si douce et gentille mais très peureuse... accueilli son petit frère en crachant, gros dos, poils hérissés. La rencontre fût assez mouvementée. Ben essayait tant bien que mal de calmer Nenette, le petit visitait les lieux l'air de rien, et moi je nettoyais les petites délicatesses que Nenette a fait un peu partout...
Finalement, la soirée s'est finie avec Nenette qui voulait pas sortir de la salle de bain, et chasse à la puce sur le petit (au moins 60 enlevées!).
Les 2 jours suivants furent difficiles aussi... et maintenant, ils sont trop potes, jouent tout le temps ensemble, ne boudent pas quand on part, et ils sont fous de leur nouvel arbre à chats!![]()
Et monsieur s'appelle Caramel!
Tellement bien guerri, qu'à 1h du matin, c'est le moment de jouer pour lui et de te reveiller...

Si tu fais la grasse mat, aprés 8h30, il se colle à ton oreille et ronronne, résultat, bah tu te leve...
Bref, il est un peu prenant totu de meme ce petit con!!!

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Hein ???
Tu m'attaques sur ma légère calvicie naissante ou sur mes origines sudistes ?
Pour ta gouverne quand j'ai des cheveux, je suis brun
Sinon pour revenir sur le topic, où je me suis retrouvé cité malgré moi, il se trouve que moi aussi j'ai des bébétes.... à plumes et c'est des perruches m'selle !!
Un joli couple de perruches ondulées.
Peut être de photos prochainement de mes perruches marseillaises

Tu m'attaques sur ma légère calvicie naissante ou sur mes origines sudistes ?
Pour ta gouverne quand j'ai des cheveux, je suis brun

Sinon pour revenir sur le topic, où je me suis retrouvé cité malgré moi, il se trouve que moi aussi j'ai des bébétes.... à plumes et c'est des perruches m'selle !!
Un joli couple de perruches ondulées.
Peut être de photos prochainement de mes perruches marseillaises

- alcyoneus
- Forumeur
bon, ba je vais montrer mon chat d attaque, a savoir que le braque allemand de ma soeur en a peur
qu il course les boule-dog qui ose se promener dans la cours et qui ramene des lapin de temps en temps ( amis forumeurs, planquaient vos lapinous :gnak: )

toujours en quete d une proie

non, pas féniant!! la preuve, il joue a cliefanger

et la, le repos bien mérité aprés toutes ces photos de star :p

voila mon petit "pinouille"
ou "noupi" ... en faite, il repond a tout les prenom con que je peux lui trouvé :green-D:

toujours en quete d une proie

non, pas féniant!! la preuve, il joue a cliefanger

et la, le repos bien mérité aprés toutes ces photos de star :p

voila mon petit "pinouille"

- LipFlip
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole