Vos tarifs d'assurance
-
- Forumeur
salut a tous je suis jeune conducteur et quand je vois les prix que vous payé
je reste sur les fesses et pourtant j'ai fait la conduite accompagné et je paye acrochez vous 1100 euros a axa et je ne suis meme pas en tous risque vous m'avez dégouté lol
je vais changé d'assurance si c'est comme ca
salut

je vais changé d'assurance si c'est comme ca

salut

- Dav205
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
Pour ma part, c'est payé par papa et maman(merci en passant) donc je ne sais pas exactement mais je pense avoir 480€/an dans mes souvenirs. Je confirmerai plus tard.
EDIT : Au fait, c'est 360€/an. Assurance prise chez Ethias, avec un bonus à 0
EDIT : Au fait, c'est 360€/an. Assurance prise chez Ethias, avec un bonus à 0
Modifié en dernier par ThEBoSs le sam. 12 mars 2005 15:00, modifié 1 fois.
Moi, ça fait environ 500€ en tous risques pour ma XS, avec bonus à 10 %... chez direct assurance. Et ils m'anticipent mon bonus (qui n'aurait dû grimper qu'en juin, normalement ).
Pendant ce temps, Credit Mutuel m'appelle pour ma Clio mourue mais encore assurée, et me disent qu'ils vont avoir la bonté de me passer de 660€ à 550€, au tiers, si je reste chez eux... Mais bien sûr...
Comme dit Erick, beau métier que celui d'assureur... Vais p'têt changer de boulot, moi...
Pendant ce temps, Credit Mutuel m'appelle pour ma Clio mourue mais encore assurée, et me disent qu'ils vont avoir la bonté de me passer de 660€ à 550€, au tiers, si je reste chez eux... Mais bien sûr...

Comme dit Erick, beau métier que celui d'assureur... Vais p'têt changer de boulot, moi...

- loic
- Forumeur
- brovi
- Forumeur
Bon, j'en remets une couche...
En octobre, la 205 passe en assurance collection: même prestations (au tiers, RC, bris de glace) mais pour...90€ par an.
La 104 me coute 75€ par ans et la 504, une fois que je l'aurais transférée...35€!
Les seules conditions: avoir plus de 25ans, avor une assurance pour une voiture moderne et...une voiture éligible!

En octobre, la 205 passe en assurance collection: même prestations (au tiers, RC, bris de glace) mais pour...90€ par an.
La 104 me coute 75€ par ans et la 504, une fois que je l'aurais transférée...35€!
Les seules conditions: avoir plus de 25ans, avor une assurance pour une voiture moderne et...une voiture éligible!
-
- Forumeur
parle pour toi!HiFuGa a écrit :C'est ce que je vais faire !
C'est trop pourri la GMF.
pour moi tout va bien.
tu n'aurai pas eu quelque petit probleme avec eux
ca je l'ai fait car tomber en panne loin de chez moi.HiFuGa a écrit :HUM ! je paye 300€ tous les 6 mois avec 25% de malus (que j'ai eu en faisant la connerie d'appeller la GMF pour qu'il me fasse remorquer la 205 chez un garage à 500m de la ou j'étais et pour avoir pris le taxi )
J'aurais su ça, j'y serai allé moi meme au garage et j'aurais appellé mes parents pour qu'ils viennent me chercher !
Enfin bon voila, GMF à éviter !
alors le depannage sur autoroute : gratuit.
le taxi montpelier grenoble : gratuit.
le rapatriment de la voiture a grenoble : gratuit.
et ma cotisation n'as pas bouger d'un pouce.
moi j'ai mon CTi avec 0.95 soit 5% de bonus.et je suis assurer.HiFuGa a écrit :Snif !![]()
A la GMF il faut 20% de bonus pour pouvoir assurer une GTI, il ne me reste plus qu'à trouver une assurance qui voudra bien m'assurer dans un an car je serais de nouveau à 0% de bonus.
mon frere 10% a sa GTI.
et je paie cher certe car 5% de bonus : 800 euros tout risque.
mais peu importe ce qui m'arrive c'est pris en compte en valeur d'expertise.
alors GMF pourri non

20% de bonus pour un GTI non

Modifié en dernier par Theudrik le sam. 27 août 2005 15:24, modifié 1 fois.