En attendant les photos de mes perruches... faut que je les fasse, je vous présente Vina une petite chienne wheepet...
"Je suis en effet une fifille, et je m'appelle Vina, je ne connias pas mon âge, car de toute façon j'en ai pas trop conscience, vu que je suis fofolle, et court après tout ce qui bouge !!
Normalement, je peux me taper un sprint à 60km/h de pointe, mais j'ai jamais essayé, j'ai toujours des problèmes pour m'arreter.
J'aime ma maitresse, qui aime beaucoup son copain, et moi aussi je l'adore, il est gentil et me sort beaucoup.
D'ailleurs depuis quelques semaines, il est beaucoup ici, je suis contente, car quand il est là, on fait beaucoup de balade. Il essaie de me faire peur en me courant après, mais je le laisse sur place... si il croit qu'il peut m'attraper... non mais, il est dingo.
Quand c'est lui qui me sort, ma maitresse est jalouse, elle a l'impression que je le prefere, mais je l'aime ma maitresse, mais lui il est gentil avec nous deux, alors je le suis partout et je marche à son pied. Il ne crit pas, mais il a la voix grave quand il m'appelle alors j'obeis. Mais il est gentil avec nous... je l'ai entendu parler avec une douce voix à ma maitresse, comme quoi, il est doux en fait !!!
J'ai peur en voiture... faut dire que ma maitresse a fait un tonneau avec son Peugeot Partenr et il n'était pas complet, il s'est retrouvé sur le toit !! J'ai eu trés peur, j'ai passé une nuit dans la nature, mais des espagnols gentils m'ont retrouvé et m'ont confié à la clinique vétérinaire. Depuis, j'ai toujours peur, mais le copain de ma maitresse me prend dans ses bras dans la voiture et j'ai moins peur... c'est bien je peux regarder les routes commes les humains !!
Je vous laisse, c'est l'heure de mes pates au thon !!"