Vidange et rinçage LDR 205 SR année 1985

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques X

Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Filochard
Forumeur
Forumeur

Message par Filochard »

vengy a écrit : Donc fais un peu + attention, merci!
1)
DSL, j'ai le click nerveu ces derniers temps , cependant votre forum , est bien fait, mais je pensais pas avoir posté :voyons: , (il rame un peu)

2) Je ne suis pas habitué à poster içi.

Bien à vous 8)
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Tu n'es peut etre pas habitué à poster ici, mais tu as du recevoir un message privé à ton inscription te demandant de te présenter, c'est déjà plutot clair, et ensuite, tu ne peux pas poster ailleurs, pour ton 1er post, que dans la section "présentation des membres", et qui, comme son nom l'indique, on doit s'y présenter!! Alors oui, tu as bien poster dans cette section, mais, étant trop pressé certainement, tu as oublié le MP et le titre de la section...
Donc maintenant, si tu pouvais te présenter avant toute chose, ça serait plutot pas mal!

Merci! :wink:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Filochard a écrit :
vengy a écrit : Donc fais un peu + attention, merci!
1)
DSL, j'ai le click nerveu ces derniers temps , cependant votre forum , est bien fait, mais je pensais pas avoir posté :voyons: , (il rame un peu)

2) Je ne suis pas habitué à poster içi.

Bien à vous 8)
Là il à pas tort :lol:

C'est vrai qu'a certains moment ça rame et je crois toujours que c'est ma connection, mais non c'est le serveur de planete :D

A quand un serveur GTI ?
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

vengy a écrit :Tu n'es peut etre pas habitué à poster ici, mais tu as du recevoir un message privé à ton inscription te demandant de te présenter, c'est déjà plutot clair, et ensuite, tu ne peux pas poster ailleurs, pour ton 1er post, que dans la section "présentation des membres", et qui, comme son nom l'indique, on doit s'y présenter!! Alors oui, tu as bien poster dans cette section, mais, étant trop pressé certainement, tu as oublié le MP et le titre de la section...
Donc maintenant, si tu pouvais te présenter avant toute chose, ça serait plutot pas mal!

Merci! :wink:
Bah ! Apparemment le pied nickelé ne peut pas. :?
Filochard est peut être en ribouldingue et il a autre chose à faire. :wink:

Il faut dire, à sa décharge, qu'il est difficile de se présenter quand on est un escroc notoire. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Filochard
Forumeur
Forumeur

Message par Filochard »

JPB a écrit :Il faut dire, à sa décharge, qu'il est difficile de se présenter quand on est un escroc notoire. :lol4

:lol:
Répondre

Retourner vers « X Essence »