205 CTI 92
-
- Forumeur
205 CTI 92
Salut a tous alors voila je commence mon new topic je suis entrain de rénové mon ti cabrio j'ai pas fait de photo avant de la refaire mais ce que je peux vous dire c'est ce que je dois, ce que j'ai et ce que j'ai encore a changé :d alors pour commencé j'ai acheté ma cti pour 500€ raisonnable on va dire mais a ma grande surprise le proprio qui avait placé la voiture chez un garagiste on perdu les clefs alros la je dit bravo les gars vous êtes intéligent bon j'ai les barillet et serurre en rechange encore heureux,j'ai du remoacé mon termosta a cause que le garagiste avait vidé le liquide de refroidissement vraimentt trés intéligent je vous jure, cela étant dit c'est fait et le moteur tourne mais pas encore été a fond avec vu que je la restaure et que je l'ai changé de place, les house a changé (troué et il on prit l'eau) donc en gros j'ai une sellerie a refaire sympa, a il on fragilisé l'aile avant droite quel bande masi bon j'ne ai recommandé une (une gti) donc sa de fait, le tapis rouge déchiré recousu, troué mais grrr quoi (si y en a qui sais ou je peux en trouvé un et le prix environ) en attendant j'ai mit le tapis noir de la roland garros, les ceinture de sécurité pas en bonne état je les ai changé et j'ai mit les rouge de la roland garros sa donne pas mal je trouve) la peinture intérieure j'ai tous poncé pour enlevé la rouille j'ai mit du LACTITE (anti rouille) puis surfacer et été cherché de la couleur d'origine et voila l'intérieure remit en couleur mais je peur recommncé certaine partie du moins les plus voyante car pas mit le vernis quand la peinture étai pas encore sec sniff sa va il me reste de la couleur)
(...)
il me faut une capote et vu que c'est une électrique c'est pas mal non plus je compte en prendre une en alpaga je sais que en allemagne elle coute pas trops chère mais j'en veux une complete (pour ceux qui peuent me dirigé vers un site) et m'aidé pour la capote si j'aurai bien tous je les remercie déjà.Et en achetant ma cti j'ai écopé des jante en 14" de la 1.6 rallye en tole avec les rond (jante blanche)p-e les poncé et les remettre en couleur vous en dite quoi?et apres une petite peinture complete de l'extérieure et partie visible de l'intérieure. Donc en groq dessus j'ai du réparé le moteur (ok) remplacé l'aille avant droite (je l'attend cette semaine) remplacé le tapis et je trouve pas de tapis rouge
(...)
les garniture irais surement les commandé chez peugeot le prix je sais pas combien sa coute et la capote et uen peinture refaite par un amis carrosier les photo je vous les metttrais du Week end
Edité par HiFuGa : Merci de faire des messages clairs et qui ne ressemblent pas à des petites annonces !
(...)
il me faut une capote et vu que c'est une électrique c'est pas mal non plus je compte en prendre une en alpaga je sais que en allemagne elle coute pas trops chère mais j'en veux une complete (pour ceux qui peuent me dirigé vers un site) et m'aidé pour la capote si j'aurai bien tous je les remercie déjà.Et en achetant ma cti j'ai écopé des jante en 14" de la 1.6 rallye en tole avec les rond (jante blanche)p-e les poncé et les remettre en couleur vous en dite quoi?et apres une petite peinture complete de l'extérieure et partie visible de l'intérieure. Donc en groq dessus j'ai du réparé le moteur (ok) remplacé l'aille avant droite (je l'attend cette semaine) remplacé le tapis et je trouve pas de tapis rouge
(...)
les garniture irais surement les commandé chez peugeot le prix je sais pas combien sa coute et la capote et uen peinture refaite par un amis carrosier les photo je vous les metttrais du Week end
Edité par HiFuGa : Merci de faire des messages clairs et qui ne ressemblent pas à des petites annonces !
- Patu
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
-
- Forumeur
les photos
alorcomme promis voici les photo de la cti si jms désolé pour la qualité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
les ailes
je te confirem que mes aile son percé tous est percé le truc c'est que les photo son en petit et j'ai fait sa vers 17h pas trop claire et l'etat des photo pas top mais je confirme les aile son percé les portiere aussi et les aille arriere aussi ;)
-
- Forumeur
-
- Forumeur
info
oui ce sont les jante de rallye, je vais les enlevé les reponsé les remettre en couleur blanche pour quelle soit nickel ensutie essayé de trouvé des jantes de 1.9l gti. je les trouve trop belle j'es suis fou amoureux de ses jante lol
sinon le filtre a air je vais p-e en avoir un de mon oncle qui tenais un garage peugeot. la capote je doit la remplacé, j'ai un site mais a ce niveau la je sais rien il m'en faut une complete et j'aimerai en avoir une en alpaga.
sinon le proprio avant avais fait 3 enorme trou sur son porte chapeau arriere. j'ai été en recherché une sur ebay, l'état est bon je ferai des photo si vous voulez.
l'aile doit arrivé aussi car l'aille coté gauche le proprio l'a coupé ==> plus fragile
[édité par 20cd62] et la ponctuation?!!
sinon le filtre a air je vais p-e en avoir un de mon oncle qui tenais un garage peugeot. la capote je doit la remplacé, j'ai un site mais a ce niveau la je sais rien il m'en faut une complete et j'aimerai en avoir une en alpaga.
sinon le proprio avant avais fait 3 enorme trou sur son porte chapeau arriere. j'ai été en recherché une sur ebay, l'état est bon je ferai des photo si vous voulez.
l'aile doit arrivé aussi car l'aille coté gauche le proprio l'a coupé ==> plus fragile
[édité par 20cd62] et la ponctuation?!!