[ Combien ça coûte ? ]
- TheTrueRoG
- Forumeur
prix again
J' ajouterai que les prix neuf de :
Tuyau échappement parti entre le catalyseur et le silencieux sur une GR1.1 type AHD2 : 30.70 €
¨Tuyau du collectur au silencieux donc avec le cataluyseur sur même modéle 377.80€.
Et enfin courroie accesoire toujours même modéle 8.10€
voila et merci au monsieur de chez PEUGEOT !!!
Tuyau échappement parti entre le catalyseur et le silencieux sur une GR1.1 type AHD2 : 30.70 €
¨Tuyau du collectur au silencieux donc avec le cataluyseur sur même modéle 377.80€.
Et enfin courroie accesoire toujours même modéle 8.10€
voila et merci au monsieur de chez PEUGEOT !!!
- 3dfx
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
- philmtb
- Forumeur
- philmtb
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Tu as téléphoné à une casse ? Car cela dépend de ta région.zaza a écrit :?personne?merci becaoupzaza a écrit : combien ca coute une pompe a injection occasion pour peugeot 205 TD?merci
Par chez moi les prix sont pas les mêmes, et puis une petit coup de fil ca mange pas de pain.
Enfin, vu l'engouement pour le diesoul, je dirais que les casseurs ont tendance à augmenter les prix des pièces.
Par contre, je ne sais pas si tu cherches une pièce de casse, ou une pièce controlée et vérifiée ?
-
- Forumeur
de casse vu mes moyensDjDavOnline a écrit :Tu as téléphoné à une casse ? Car cela dépend de ta région.zaza a écrit :?personne?merci becaoupzaza a écrit : combien ca coute une pompe a injection occasion pour peugeot 205 TD?merci
Par chez moi les prix sont pas les mêmes, et puis une petit coup de fil ca mange pas de pain.
Enfin, vu l'engouement pour le diesoul, je dirais que les casseurs ont tendance à augmenter les prix des pièces.
Par contre, je ne sais pas si tu cherches une pièce de casse, ou une pièce controlée et vérifiée ?

-
- Forumeur