enfin cela serait il une bonne idée de démonter toutes les bougies pendant 12h ou plus afin de mieux secher le moteur avant de redémarrer?
et l'idée de la gaziniére marco_94 je prends

Nyco a écrit :Merci a toi hô jpbje ferais celon ton conseil. juste pour info mes bougies neuves de mercredi seraient donc mortes a cause des demarrages répétitifs? l'essence etait juste au niveau de l'electrode pas sur la ceramique...enfin cela serait il une bonne idée de démonter toutes les bougies pendant 12h ou plus afin de mieux secher le moteur avant de redémarrer?
et l'idée de la gaziniére marco_94 je prends
Chauffe bien et longtemps!!! N'ai pas peur, dans un moteur les températures vont très haut!! Après vaut mieux prevenir et bien nettoiyer la bougie que de devoir recommencer.marco_94 a écrit : Ps, si t'as pas de bleuet ou de chalumeau, une bonne cuisinère au gaz pourra déja aider. Chauffe les bien, et la céramique aussi car elle est devenu poreuse et a absorbé l'essence.
Avec le starter ou sans le starter ?Nyco a écrit :bon apres avoir acheté de nouvelles bougies, laissé sécher le moteur pendant 48h voir plus. Elle à démarrée1 minute....avec une fumée digne des meilleures locomotives a vapeur et aprés pouf plus rien
.
Je retente le démarrage et ....rien. Je démonte les bougies et....plein d'essence sur l'électrode.
alors là je ne sais vraiment plus quoi faire (sauf une compression façon césar!!!)