[Réglé] Voyants qui s'allument quand je rétrograde...
Merci à tous pour vos réponses.
Un collègue à moi (et dieu sait qu'on est forts en mécanique, nous autres graphistes
) me dit comme AlexXS que ça viendrait de l'allumage. Je vais donc en premier lieu demander à l'ancienne proprio (collègue à moi elle aussi, une véritable mafia mon taf) quand ont été changées bougies et tout le toutim.
Si ça vient de là, ça sera pas grand chose.
Si c'est pas ça, je demanderai au petit garage d'à côté de jeter un coup d'oeil sur le carbu et le ralenti, à coups de grands zyeux bleus innocents pour pas qu'ils soient méchants...
Quant à l'admission directe, ça fait trois jours que j'ai pas croisé ma voiture de jour, alors j'ai pas franchement regardé sous le capot... (c'est bien sous le capot, hein ?
)
mais je regarderai et je te dirai, promis Jojo.
En gros, procédons par élimination.
Je vous tiens au courant, dans tous les cas.
Et, hum, toujours personne pour un casting de mécano sympa à toulouse ? Bon, je me tais...
Un collègue à moi (et dieu sait qu'on est forts en mécanique, nous autres graphistes

Si ça vient de là, ça sera pas grand chose.
Si c'est pas ça, je demanderai au petit garage d'à côté de jeter un coup d'oeil sur le carbu et le ralenti, à coups de grands zyeux bleus innocents pour pas qu'ils soient méchants...

Quant à l'admission directe, ça fait trois jours que j'ai pas croisé ma voiture de jour, alors j'ai pas franchement regardé sous le capot... (c'est bien sous le capot, hein ?

En gros, procédons par élimination.
Je vous tiens au courant, dans tous les cas.
Et, hum, toujours personne pour un casting de mécano sympa à toulouse ? Bon, je me tais...
Bon, j'ai un peu honte de répondre...
En fait, les conseils "vérifie ton ralenti" et "laisse ton starter plus longtemps" que j'ai snobbé se sont avérés bons. Aaaargh, honte à moi
. Mais bon, la réponse à ce topic, (en ce qui me concerne, je ne sais pas pour le prob des collègues qui sont intervenus), c'est "ma poulette, apprends à gerer ton starter"...
Malgré la journée de la femme, arrrrgh, je me prends subitement une envie de retourner à mon tricot. Désolée d'avoir dérangé tout le monde pour un truc qui peut se résumer à "tu as une nouvelle voiture, apprends à la connaitre, pintade, va"
"...
Cher modérateur, je ne sais pas comment mettre -réglé- dans mon topic, j'espère que tu me prendras en pitié et que tu le feras et/ou que tu me diras comment on fait (j'ai des mèches blondes naturelles, j'ai une bonne excuse...).
Y a t-il un espace tricot ou macramé dans le site, où je pourrais intervenir ?
Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures, je pense que j'aurai plein de questions existentielles sur mon "petit bolide rouge" d'ici peu...
Pas la peine de me dire de sortir, je sors, et la tête basse sous les huées..
Merci et bizx à tous !
En fait, les conseils "vérifie ton ralenti" et "laisse ton starter plus longtemps" que j'ai snobbé se sont avérés bons. Aaaargh, honte à moi

Cher modérateur, je ne sais pas comment mettre -réglé- dans mon topic, j'espère que tu me prendras en pitié et que tu le feras et/ou que tu me diras comment on fait (j'ai des mèches blondes naturelles, j'ai une bonne excuse...).

Y a t-il un espace tricot ou macramé dans le site, où je pourrais intervenir ?

Merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures, je pense que j'aurai plein de questions existentielles sur mon "petit bolide rouge" d'ici peu...
Pas la peine de me dire de sortir, je sors, et la tête basse sous les huées..
Merci et bizx à tous !
- wouakenwol
- Forumeur
- wouakenwol
- Forumeur