*Option* câblage des vitres électriques *OBS*
- renaudu02
- Forumeur
- renaudu02
- Forumeur
- renaudu02
- Forumeur
-
- Forumeur
- renaudu02
- Forumeur
merci pour ces infos piranas !piranas a écrit :Les boutons de 405 sont les meme que ceux de 205 mais ils sont eclairés. C'est egalement les meme que ceux de BX.
Apres pour le relais, un relais classique va tres bien, il faut un de 25A comme le fusible, mais generalement ils font 30A et coute dans les 4.5€ a FE ou a No...
je n'ai plus qu'a trouver un systeme pour fixer les boutons de la 405 pour que ca soit propre ! T'aurais pas une idée d'un emplacement ?
Et pour le schema, y'a pas quelqu'un qui en aurait un plus simple? Parce que la, je n'y comprends rien!
-
- Forumeur
Pour l'emplacement de tes boutons, ils y en a plein.
Soit tu les met a l'origine, c'est a dire dans les vides poches. ils sont clipsé dans une plaque en plastique ( je trouve pas de photo)
Soit tu les met devant le levier de vitesse, il y a un cache en plastique rectangulaire (la où on met les boutons pour les cabriolets).
Ou alors dans le plafonnier "haut de gamme", mais cela demande beacoup de travaille (je l'ai fais pour les VE arrirere)
J'avais fais ce schema pour le topic sur les VE arriere

regarde simplement les 2 boutons en haut a gauche. Je sais pas si tu comprendras, c'est aussi farfelue
Soit tu les met a l'origine, c'est a dire dans les vides poches. ils sont clipsé dans une plaque en plastique ( je trouve pas de photo)
Soit tu les met devant le levier de vitesse, il y a un cache en plastique rectangulaire (la où on met les boutons pour les cabriolets).
Ou alors dans le plafonnier "haut de gamme", mais cela demande beacoup de travaille (je l'ai fais pour les VE arrirere)
J'avais fais ce schema pour le topic sur les VE arriere
regarde simplement les 2 boutons en haut a gauche. Je sais pas si tu comprendras, c'est aussi farfelue

- renaudu02
- Forumeur
-
- Forumeur
Question
Bijour,
J'ai une GTI 1.6 de 91 et je souhaiterais mettre les VE ainsi que la centralisation qui était auparavant gérer par une alarme qui est maintenant démonté.
J'ai d'ailleur acheté le nécessaire sur http://www.pieces-auto-moto.com pour la centralisation, c'est juste un kit avec les moteurs et plip.
Au vu de tous les détails auquel il faut penser je pose déjà la question si ma 205 est prééquipé point de vue boite a fusible et soufflet de portiere.
Comment puis je le savoir?
De plus sur ma 205 j'ai un plafionner dit de "Luxe" avec des boutons condamné qui je pense sont ceux des VE sur mon modèlé. Est ce des boutons spécifique?
Merci de votre aide
J'ai une GTI 1.6 de 91 et je souhaiterais mettre les VE ainsi que la centralisation qui était auparavant gérer par une alarme qui est maintenant démonté.
J'ai d'ailleur acheté le nécessaire sur http://www.pieces-auto-moto.com pour la centralisation, c'est juste un kit avec les moteurs et plip.
Au vu de tous les détails auquel il faut penser je pose déjà la question si ma 205 est prééquipé point de vue boite a fusible et soufflet de portiere.
De plus sur ma 205 j'ai un plafionner dit de "Luxe" avec des boutons condamné qui je pense sont ceux des VE sur mon modèlé. Est ce des boutons spécifique?
Merci de votre aide
-
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Re: Question
Ouvre ta porte.jonathanbibou a écrit :je pose déjà la question si ma 205 est prééquipé point de vue boite a fusible et soufflet de portiere.
Si tu vois ça :

C'est que tu as la 2è génération de passe-câbles. Mais si tu n'as ni VE ni fermeture centralisée, je ne sais pas si Peugeot s'est embêté à mettre un tel passe câble pour simplement 2 fils des HP de l'autoradio...