peindre 205 dans un lycée carosserie
- walou50
- Forumeur
peindre 205 dans un lycée carosserie
bonjour
je voudrait savoir si quelqun avait déja mis une voiture a repeindre sa voiture dans les lycées ou y'a des elves en carrosserie?
J
e leur est demandé mais il veule voir la voiture pour me dire combien sa va me couter.ma voiture est un bleu topaze(MOLZ ou elz).il y'a presque pas de bosse. c'est le verni qui part de partout. en meme temps je leur donnerai une jupe avant avec la place pour les optiques et une jupe arriere a repeindre.
Vous savez pas combien il peuvent me prendre?
si quelqun a deja fait sa m'interesse!!
merci
je voudrait savoir si quelqun avait déja mis une voiture a repeindre sa voiture dans les lycées ou y'a des elves en carrosserie?
J
e leur est demandé mais il veule voir la voiture pour me dire combien sa va me couter.ma voiture est un bleu topaze(MOLZ ou elz).il y'a presque pas de bosse. c'est le verni qui part de partout. en meme temps je leur donnerai une jupe avant avec la place pour les optiques et une jupe arriere a repeindre.
Vous savez pas combien il peuvent me prendre?
si quelqun a deja fait sa m'interesse!!
merci
- 3dfx
- Forumeur
Alors là ça m'intéresse aussi (mon capot).
Mon voisin il y a quelques années avait fait redresser + repeindre la portière de sa GTI comme ça, mais ça lui était juste revenu au prix de la peinture, les élèves étaient super heureux de bosser sur une GTI.
En tout cas je vais suivre ce topic avec intérêt.
Mon voisin il y a quelques années avait fait redresser + repeindre la portière de sa GTI comme ça, mais ça lui était juste revenu au prix de la peinture, les élèves étaient super heureux de bosser sur une GTI.
En tout cas je vais suivre ce topic avec intérêt.
-
- Forumeur
Salut,
J'ai déja fait réparé un choc (pas sur une 205) dans la section carrosserie de mon lycée technique à l'époque.
Ils ont gardé la voiture une semaine... mais c'est pas chère du tout car il me semble qu'ils n'ont pas le droit de faire payer car c'est un lycée...donc pas de salarié. Tu paye les pièces et le matériel.
Le travail était très bien fait.
c'est l'occasion pour les jeunes de travailler en condition réel pour s'entrainer.
A+
J'ai déja fait réparé un choc (pas sur une 205) dans la section carrosserie de mon lycée technique à l'époque.
Ils ont gardé la voiture une semaine... mais c'est pas chère du tout car il me semble qu'ils n'ont pas le droit de faire payer car c'est un lycée...donc pas de salarié. Tu paye les pièces et le matériel.
Le travail était très bien fait.
c'est l'occasion pour les jeunes de travailler en condition réel pour s'entrainer.
A+
- Chris3348
- Forumeur
- walou50
- Forumeur
- 205xs
- Forumeur
- bj33
- Forumeur
-
- Forumeur
walou50 a écrit :meme si le travail n'est au top ce n'est pas grave tant que sa me coute pas les yeux de la tete.je part pour un budjet de 450€ de peinture pour ma 205 dans un lycée!Pensez vous que c'est faisable?
Qu'appelle tu tablier?Et cété de quelle couleur?
reve pas pour repeindre ta voiture l faut environ 600€ de produits ou alors tu prend de la mauvaise qualité et tu auras plein de reaction!
a toi de voir

pour ce qui est de peindre dans un lycée tu n as jamais le résultat d un professionnel et des risques de casse de la part des eleves!

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Et c'est toi qui dit ca ?mallory6233 a écrit :walou50 a écrit :meme si le travail n'est au top ce n'est pas grave tant que sa me coute pas les yeux de la tete.je part pour un budjet de 450€ de peinture pour ma 205 dans un lycée!Pensez vous que c'est faisable?
reve pas pour repeindre ta voiture l faut environ 600€ de produits ou alors tu prend de la mauvaise qualité et tu auras plein de reaction!
a toi de voir![]()
pour ce qui est de peindre dans un lycée tu n as jamais le résultat d un professionnel et des risques de casse de la part des eleves!
Ca m'étonne pourtant ? Il faut pas un début à tout ?
Sinon, certes le résultat sera différent, mais si les élèves sont assidus, et respectueux, qu'ils aiment ce qu'il font, ils en prendront soin de ta voiture...
-
- Forumeur
DjDavOnline a écrit :Et c'est toi qui dit ca ?mallory6233 a écrit :walou50 a écrit :meme si le travail n'est au top ce n'est pas grave tant que sa me coute pas les yeux de la tete.je part pour un budjet de 450€ de peinture pour ma 205 dans un lycée!Pensez vous que c'est faisable?
a toi de voir![]()
Ca m'étonne pourtant ? Il faut pas un début à tout ?
Sinon, certes le résultat sera différent, mais si les élèves sont assidus, et respectueux, qu'ils aiment ce qu'il font, ils en prendront soin de ta voiture...
c est tres rare rois mopi je suis dans l equivalent d un lycée technique et quand je vois comment ils travaillent et surtout comment ils endommagent les voitures des autres ca fait peur!!!!

sache que le lycée ecole decline toute responsabilité sur les travaux que tu leur confie tu prend un risque!

un homme prevenu....
- loony205
- Forumeur
Faut pas forcément aller dans un licée pour qu'on te casse des pièces et que la peinture soit mal faite ...mallory6233 a écrit : reve pas pour repeindre ta voiture l faut environ 600€ de produits ou alors tu prend de la mauvaise qualité et tu auras plein de reaction!
a toi de voir![]()
Suffit de voir le "pseudo" carrossier qui à peint ma XAD

Je parle pas de toi biensur mallo (pour la casse des pièces peut-être

Donc moi à choisir j'irais plutot dans un lycée pourquoi pas, enfin ça dépend ce que tu attend comme résultat aussi

- loony205
- Forumeur
T'es sur que c'est dans une école que tu es ?mallory6233 a écrit :je t assure que ta xad est encore superbement peinte par rapport a ce que je vois a mon ecole!de toute facon ma gr sera peinte entièrement par moi on verra a l autopsie!

C'est comme pour les carrossiers de toute façon, tu peux tomber sur des bons ou des mauvais, mais ça c'est partout, idem pour la mécanique.
J'avais un ami qui était dans une école de carrosserie, et les voitures qui sortaient de là étaient très bien faite avec un bon suivit des professeurs, c'est ça le plus important, car si à la base le professeur ne fait pas attention au travail des élève je peux comprendre qu'il y ai des dégats et de la mal-façon