Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pattaye a écrit :En tout cas, elle est très belle. Mais c'est sur que ça serais bien de la faire rouler de temps en temps pour que les joints ne sèchent pas.
Et n'hésites pas d'aller voir tes grands-parents pour refaire pleins de photos
A+
elle est chez ses parents! gand etant une ville belge!
Je les avais promises il y a déjà quelque temps: voilà quelques photos de la bête... Elle est actuellement chez un garagiste Peugeot où je l'ai lavée, il était bien temps car il y avait une épaisse couche de poussière dessus...
Comme vous pouvez le voir, elle est encore équipé de ses 4 pneus Michelin d'origine malheureusement plus disponibles en neuf.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle était encore mouillée d'où les différentes nuances de gris. Pas de soucis par contre, j'ai un produit pour rénover les plastiques (pare-chocs et rape) mais il faut l'appliquer sur surface sèche...
Elle est vraiment en superbe état comme la XR de ma copine qui à maintenant 40.000 km et il y avait les mêmes pneux quand je l'ai achetée, mais le mieux c'est de les changer, même si ils ne sont pas usées, la gomme à durci et la tenue de route est alors identique à des pneux lisses.