Ca c'est n'importe quoi et les derniere serie c'est debut 94 il me semble, la moquette devient grise d'ailleur pour annoncé la fin de fabrication de la Gti.GTI 1.9L 130 CV SERIE LIMITE GREEN DE NOVEMBRE 1992(DERNIERE SERIE DES GTI 130 ), COULEUR BLEU/VERT METAL 167 000 KM.
Toutes options c'est: (Vitre elctrique de serie et semi cuir de serie donc compte pas comme une option sur 1.9)TOUTES OPTIONS: VITRES ELECTRIQUES ET FERMETURE CENTRALISEE A DISTANCE, DOUBLE ALARMES AVEC COUPURE D INJECTION ET COUPURE DE L ARRIVEE D ESSENCE D ORIGINE....INVIOLABLE!!! CUIR
Fermeture centralisé, Toit ouvrant, Direction assisté, clim, cuir integrale chauffant et je crois poste d'origine peugeot

Ca sent la jakysation à plen nez!!!ET INTERIEUR EN PARFAIT ETAT, PAS D AFFAISMENT DES SIEGES.
AUTORADIO CD PIONEER + ENCEINTES EM PHASER, CAISSON BASSE INSTALLER PAR PROFESSIONNEL EQUIPER DE TOUTES CONNECTIQUES OR...IL N Y A PLUS D AMPLI.
CAPOT 205 AUTOMATIQUE D ORIGINE.
RABAISSEE -3CM
TUBE AFRIQUE
POT SPORT ASSO
ADMISSION DIRECTE
C'est beaucoup trop mais il faudrai la voir en vrai pour en juger, ca risque de te couter plus de 1500 euros pour la remettre d'origine surtout que ca sent aussi le changement du train arriere (200 euros environ)voila j'ai pris contact avec la personne il me la fait a 2500 car il faut refaire la peinture car le vernis secaille sur le toit et le capot...
le siege avant a quelque couture qui on sauté, et au controle technique il est indiqué fatigue de la barre stabilisatrice ( cela minquiete un peut vu que je sais pas trop ce que c'est ^^)
C'est bizar il faudrait que tu te renseigne dans d'autre compagnie j'ai assuré la mienne à mes 20 ans au tiers avec conduite accompagnéje suis vraiment trop degouté, ce matin j'appelle mon assureur je vais avoir 21 ans le 9 avril... donc bientot 3 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée tout de même!!

[/quote]