Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sebrod91 a écrit :Le kit de distribution, si je ne me trompes pas (si si ça m'arrive souvent quand je suis fatigué) c'est la courroie de distribution + le galet
+ la pompe à eau dans le cas de Piou42.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Si la pompe à eau fuit, c'est que son roulement a du jeu.
Vu que celle-ci est entrainée par la couroie de distribution, la courroie a pu morfler.
Par sécurité, il vaut mieux tout remplacer.
Tu as un bon garagiste honnête et compétent, prends en soin, soigne le, fais lui des petits cadeaux. C'est rare et précieux un tel garagiste.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette