dethomaso a écrit :
sinon, un point qui m'a semblé louche: tu dis avoir débranché sur la photo la durite à gauche dans le moteur. Mais c'est une durite d'eau. Celle qui part au rechauffeur. t'es sur que tu as débranché celle ci?
Il n'y a pas d'eau qui est sortie?
Et la durite, c'est le modele avec une tresse de protection? Si c'est celle ci, c'est qu'elle est d'origine. Le probleme est qu'elle est de mauvaise qualité et la protection empeche de voir qu'elle est percée. Surtout que la tresse absorbe le gasoil et cache une eventuelle fuite: change la direct!!
je hais ces durites...
Oue j'ai debranché que celle ci, donc j'ai desseré le collier et il y a effectivement de liquide de refroidissement qui est sortie. Mais cette durite n'est pas tressé.
Cependant j'ai quelques durites qui sont tressés notamment celle ci (durite de retour de gazole ?)
(oui je sais je ressort la meme photo mais bon ca aide quand meme

)
Et ce matin demarrage nickel
