ma titine tourne sur 3 cylindres, help...

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JPB
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Message par JPB »

Fais prendre les compressions, comme je te l'ai dit plus haut. :wink:

Et tiens nous au courant. :wink:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

jacko 1.6 a écrit :bonjour, sa faisait un bon moment,
depuis j'ai démonté et nettoyé la rampe d'injecteur et les injecteurs, les est remi en place se matin, mais pas de changement... toujour cette impression bizard d'avoir selement trois cylindre qui tourne...
toujour le même cylindre qui ne fait aucune différence lorsque je débranche la bougie, peut etre le faisseau, pourtant, la bougie allume, je ne comprend pas! :evil:
si je la pose dans un garage, vous avez une petite estimation de se que sa va me couté??
merci de votre aide
si c'est pas l'allumage: ca peut etre l'injecteur

fais la meme manip mais au lieu de debrancher l'allumage: debranche l'injecteur


Tu peux aussi intervertr 2 prises d'injecteurs, il n'y a pas d'ordre.
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tsix
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Message par tsix »

question à la con: tu n'aurais pas interverti 2 fils de bougies, à tout hasard?
:roll:
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JPB
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Message par JPB »

tsix a écrit :question à la con: tu n'aurais pas interverti 2 fils de bougies, à tout hasard?
:roll:
Ca tournerait sur deux cylindres si c'était le cas, pas sur trois. :wink:
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neveuf
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Message par neveuf »

si tu fais tourner ton moteur quelques minutes et ensuite tu démontes la bougie est elle humide ?

si oui, ton injecteur fonctionne correctement et s'il y a étincelle il y a normalement explosion : il y aurait peut être une fuite quelque part (segment peut etre, mais là vraiment pas sûr)

si non, ton injecteur n'envoie rien : soit il est bien bouché, soit c'est un problème éléctrique.

Si tu fais tourner en enlevant la bougie en question, est ce qu'elle sent l'essence ?

si oui, ton injecteur fonctionne mais si pas d'étincelle, alors change ton faisseau de bougies ou alors ta tête de delco.

si non, je donne ma langue au chat

j'ai personnellement jamais eu ce soucis sur ma gti, donc c'est seulement des suppositions.

t'chô et bon courage

autre piste : peut etre le boitier d'allumage (sous la bobine), mais alors là, je suis sûr de rien parce que normalement, s'il ne fonctionne plus ou pas bien, le moteur ne demarre pas.....
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