pas de moteur capot phares etc...alcyoneus a écrit :c'est vrai qu'elle parait super haute, c'est du a quoi?sinon, c'est plutot bon signe de la voir qui commence a aller s'aventurer en dehors du garage
![]()
pour ce qui est de la carrosserie, ça va, il y a rien de trop mechant a refaire![]()
En tout cas, bon courage pour la suite :super:
on se moque pas, faire la faite, bosser comme un malade et médoc' ne sont pas une bonne association pour le cervaumallory6233 a écrit :mdralcyoneus a écrit :ah ba oui, j'ai pas du tout pensé a çaje suis vraiment fatigué
![]()
![]()
je pensé que c'etait par ce que c'etait pas remonté normalement, juste mis vite fait pour la mise en peinture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais t'est comme moi ta un rhume de cerveau!alcyoneus a écrit :on se moque pas, faire la faite, bosser comme un malade et médoc' ne sont pas une bonne association pour le cervaumallory6233 a écrit :mdralcyoneus a écrit :ah ba oui, j'ai pas du tout pensé a çaje suis vraiment fatigué
![]()
![]()
je pensé que c'etait par ce que c'etait pas remonté normalement, juste mis vite fait pour la mise en peinture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()