Se fabriquer une remorque, est-ce encore possible?
- fou du puits
- Forumeur
- lololimo
- Forumeur
- Benj62
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Trop fort Ben™ !!!Ben™ a écrit :
Je l'ai déjà vue cette Mini et demi. C'est justement en la voyant près de chez moi, que j'ai trouvé le concept super sympa. Voir ce que j'ai dit page 1.

Le gars bossait près de chez moi chez un ambulancier, il y a quelques années (4 ou 5 ans environ). Et d'après ce que j'avais compris, il habitait à l'époque dans la commune voisine (chut... soyons discrets..

-
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Tout à fait.
D'ailleurs c'est en voyant cet attelage que je suis tombé sous le charme de la Mini. Et que je me suis dit que c'était vraiment sympa cette caisse.
Puis, en fouinant durant de nombreux mois, en errant sur différents forums, et en voyant les prix de vente des Minis et des pièces qui vont avec, là, je me suis dit que c'était pas raisonnable et que les tarifs étaient vraiment disproportionnés.
Du coup, j'ai appris à redécouvrir la 205 (la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire) et j'en suis tombé éperdument amoureux...
:contentred:

D'ailleurs c'est en voyant cet attelage que je suis tombé sous le charme de la Mini. Et que je me suis dit que c'était vraiment sympa cette caisse.
Puis, en fouinant durant de nombreux mois, en errant sur différents forums, et en voyant les prix de vente des Minis et des pièces qui vont avec, là, je me suis dit que c'était pas raisonnable et que les tarifs étaient vraiment disproportionnés.

Du coup, j'ai appris à redécouvrir la 205 (la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire) et j'en suis tombé éperdument amoureux...

- vengy
- Forumeur
Grr, non, mais ce qui fait mimi sur la mini et demie, c'est qu'elle est mini! Et que même avec le demie de la mini, ça fait toujours un convoi mini!20cd62 a écrit :Bah qu'est ce t'en sais? T'en a deja vu des 205 et demi?!vengy a écrit :Vi, mais bon, ça a quand même + de gueule une mini et demie qu'une 205 et demie...

- ludows7
- Forumeur
Tu peux déja imaginer ce que ca pourrait donner en voyant le schéma réalisé par Tozankyaku sur le post de la 205 Pick up :vengy a écrit :Grr, non, mais ce qui fait mimi sur la mini et demie, c'est qu'elle est mini! Et que même avec le demie de la mini, ça fait toujours un convoi mini!20cd62 a écrit :Bah qu'est ce t'en sais? T'en a deja vu des 205 et demi?!vengy a écrit :Vi, mais bon, ça a quand même + de gueule une mini et demie qu'une 205 et demie...
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-22993.php
et moi je trouve que ca rendrais pas trop mal!!!
-
- Forumeur
c'est une grande remorque la qu'il nous présente ! t'imagine une 205 tracter une telle remorque?ludows7 a écrit :Tu peux déja imaginer ce que ca pourrait donner en voyant le schéma réalisé par Tozankyaku sur le post de la 205 Pick up :vengy a écrit :Grr, non, mais ce qui fait mimi sur la mini et demie, c'est qu'elle est mini! Et que même avec le demie de la mini, ça fait toujours un convoi mini!20cd62 a écrit : Bah qu'est ce t'en sais? T'en a deja vu des 205 et demi?!
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-22993.php
et moi je trouve que ca rendrais pas trop mal!!!
Bon sinon j'ai vu mon assureur et il m'a dis qu'il assuré toute les remorque en dessous de 500kg mais il m'a dis aussi que vu que c'est un arrière de voiture découpé sa pourrai se compliquer selon l'expert qui passerai en cas d'accident
Conclusion mieux vaut un petit passage aux mines tout de meme!
-
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- willou
- Forumeur