"Poignées de toit"
- Tich
- Forumeur
CQFD...JorZan a écrit :Je crois pouvoir enfin faire parti de la classe des boulets !
Non mais j'avoue que cela pouvez prêter à confusion...
Sinon les poignées de toit (celles pour porter les mais) Ne sont pas comme certains accoudoirs de 205... selon moi.
D'après les souvenirs que j'ai des 3 différents types d'accoudoirs vu sur les 205; ils sont bien différents des poignées de toits !!!

- GrosJo
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- GrosJo
- Forumeur
C'est bizarre, mais je pense savoir de qui tu parles, enfin je dirais que j'ai un avis en cas de vote... (période des élections se rapprochant, pas accessible à tout le monde sur ce site...En ce moment, on a quelques bonnes têtes de vainqueurs...

Mais dans ce cas, je pense qu'il s'agit (enfin j'espère) que ce n'est que provisoire... car des fois je perdrais bien mon calme...

-
- Forumeur
poignée de toit
Désolé pour ce long moment d'abscence. Je parle des accoudoirs (erreur de vocabulaire
) il en existe plusieurs sur les 205 et certaines ressemblent à des poignées de toit justement et j'aurais aimé savoir si en fait c'est les mêmes. MERCI

- Tich
- Forumeur
Re: poignée de toit
Non ???? 3 sortes d'accoudoirs différents mais rien de compatible avec des poignées de toit !!mathiouzalem a écrit :j'aurais aimé savoir si en fait c'est les mêmes. MERCI

- Maximus
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- Maximus
- Forumeur
Re: "Poignées de toit"
je sais y'en a qui vont se dire "quel toto ca fait 1 an et demi qu'il parle de ses poignées de toit et il est toujours dessus"
Ba oui j'ai pas pris le temps de le faire mais je vais le faire maintenant car j'ai le temps.
C'est juste pour savoir si la revue technique est disponible sur le forum ou si c'est du copyright.
Ou si quelqu'un peut me donner la page correspondant a ces poingées
.
Merci
Ba oui j'ai pas pris le temps de le faire mais je vais le faire maintenant car j'ai le temps.
C'est juste pour savoir si la revue technique est disponible sur le forum ou si c'est du copyright.
Ou si quelqu'un peut me donner la page correspondant a ces poingées

Merci
- Mathieu P
- Forumeur
Déjà je ne pense que ce soit légal de diffuser une rta en pdf, puisqu'elle est édité par un éditeur qui la vend. Je ne pense pas non plus que l'on trouve ça dans une rta. En tout cas dans les deux miennes ils ne parlent pas du démontage des petits accessoires, c'est plus orienté mécanique.
- Maximus
- Forumeur
ok, j'en ai une revue mais je suis loin alors je ne l'ai pas sous la main. bon je vais me débrouiller 

- ellana29460
- Forumeur
Re: poignée
je déterre ce topic pour la bonne cause

j'ai essayé avec la poignée de toit de ma voiture, à l'occasion du démontage de ma portière, et ce sont les mêmes poignéesmathiouzalem a écrit :je voulais savoir si les poignées de toit et les poignées de portiere de certaines 205 étaient les mêmes ou pas? Merci de vos réponses.

- DVL
- Forumeur
Pas exactement.
L'entre-axe est le même, mais la poignée de toit a une inclinaison alors que celle de portière est droite.

Un Planétiste en parle ici :
http://www.planete-205.com/forum/205-ju ... ml#p648056
L'entre-axe est le même, mais la poignée de toit a une inclinaison alors que celle de portière est droite.

Un Planétiste en parle ici :
http://www.planete-205.com/forum/205-ju ... ml#p648056