Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
perso j'ai deja utilisé le ni clou ni vis ( mais pas pour la voiture) et j'ai été très déçu... sinon pour l'instant j'ai pas d'autres idées que la glue si c'est possible
biwann a écrit :J'utilise du mastic de fixation de marque Bostik et je met du scotch de peinture le temps que ça prenne
Il faut un mastic qui pemet de fixer des surface qui ne sont pas forcément en contact, c'est le cas quand les pattes sont cassées.
Par contre c'est radical si un jour tu veux les enlever bon courage
J'ai fait exactement ça, en gros...
Mais avec de la colle a pare brise. Les surfaces sont en contact, vu que les tétons cassés sont restés à l'interieur de leurs clips. J'ai mis un peu de colle à pare brise juste sur les tétons, pour qu'ils se recollent sur la custode... Et ensuite:
oui la colle a pare brise marche du tonnerre je suis carrossier et je peut te le certifier meme pour les extension de gti ou de rallye c'est excellent ca marche vraiment
houot a écrit :oui la colle a pare brise marche du tonnerre je suis carrossier et je peut te le certifier meme pour les extension de gti ou de rallye c'est excellent ca marche vraiment
on a rarement vu un pare brise se decoller... immagine toi la scene
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Président du Club 205.
Si vous souhaitez adhérer, envoyez moi un MP ;)
l'avantage de la colle a pare brise c'est qu'elle fait office de joint en meme temps donc pour tout collage au niveau carosserie c'est l'ideal meme les deflecteurs de camion on les colle avec!!!!
à l'achat de ma GTi en 2000, il me manquait un enjoliveur 1.9L j'ai recuperer un à la casse en poussant les tiges de fixations par derrière (en passant par l'emplacement d'origne des HP.
j'ai démonté les autres de ma GTi, de la même manière pour recoller les quelques autres tiges à la super glu3 depuis ça n'a jamais bougé.
Pour conclure, tu as 2 solutions :
(1) faire comme moi
- inconvenient : risque de vole
- avantage : moins de risque qu'un salaupard te bousille la carrosserie en essayant de te les piquer
(2) ou coller definitivement tes enjoliveurs
- avantage : pas de risque de vole
- inconvenient : il y a des force-né qui voudrons absolument te les prendre en risquant d'habimer la peinture de la carrosserie, voir même de la tordre
@+
Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
En plus de ma 205 GTi 1.9, je possède un objet déjà de collection : une 504 Coupé phase 2 - V6TI (vendu pour un coupé 406 V6)