Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Tu mets un fil section 1,5 dans la fiche du thermocontact (brièvement parce que ça chauffe).
Vérifies aussi la résistance qui se trouve clipsée sur le radiateur.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Si tu as deux vitesses de rotation de ventilation, clipsée en haut du radiateur.
Sinon tu n'en a pas.
205 XA - 198000kms
donc j'ai tout W40té et quand je chinte le thermocontacte ca marche nickel et ce sur les deux vitesse meme en frotant a fond les broche tu thermocontacte impossible j'ai eu 2 seconde de soufle puis plus rien.
Je pense que je vais changer le thermocontacte en attand je roule ventillo a fond, c'est peu etre pas le mieux mais au moins ca chauffe pas. . .
FAY a écrit :
Je pense que je vais changer le thermocontact en atendant je roule ventillo a fond, c'est peut être pas le mieux mais au moins ca ne chauffe pas. . .
Ne tarde pas trop à le changer quand même, il n'est pas bon de faire fonctionner un moteur à froid non plus.
205 XA - 198000kms
oui je le change le week end prochain des que j'aurais reçu la pièce mais normalement étant donné que mon thermostat est neuf si il joue bien sont rôle ca ne devrais pas être trop nocif