[chtit205] 205 GR 1.4 1990 (vendu, place à la 206 S16)

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Herr-V
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Message par Herr-V »

Très bien conservée :wink: mais change tes enjoliveurs :oops:
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chtit205
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Message par chtit205 »

RV a écrit :Très bien conservée :wink: mais change tes enjoliveurs :oops:
pourquoi ? elle vont tres bien et de toutes façon sa sert a rien d'en prendre d'autre, c'est juste fais pour protégé les jantes
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
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jazzyman007
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Message par jazzyman007 »

ch'tit205 a écrit :
RV a écrit :Très bien conservée :wink: mais change tes enjoliveurs :oops:
pourquoi ? elle vont tres bien et de toutes façon sa sert a rien d'en prendre d'autre, c'est juste fais pour protégé les jantes
:+1:
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Message par aimetropalice »

+1 met des enjo de sacré numéro, sa lui ira beaucoup mieux.
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nesta13
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Message par nesta13 »

oui c'est claire les enjo :? pas terrible je trouve sa lui irait mieux des enjo peugeot :wink:
mais c'est toi qui vois, puis vu le prix sa peut refroidir. sinon très belle GR.
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Mathieu
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Message par Mathieu »

Tres jolie ta GR!!
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

trés belle auto :P mais je suis pas fan des enjo' :wink:
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Herr-V
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Message par Herr-V »

aimetropalice, t'as pas tout suivi, eux ils sont POUR ces enjos là :lol:
mallo
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Message par mallo »

RV a écrit :aimetropalice, t'as pas tout suivi, eux ils sont POUR ces enjos là :lol:

les herbes de provence ca s utulise en cuisine ca ne se fume pas! :lol: :lol:
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chtit205
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Message par chtit205 »

alcyoneus a écrit :trés belle auto :P mais je suis pas fan des enjo' :wink:
moi non plus je prefererais des jante alu de gentry ou de GTI 1.6 mais j'ai pas les moyens.
et si je les changes sa seras parce que j'en ai perdu ou que je les ai cassé (venez pas me les volée hein :lol: )
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Gna
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Message par Gna »

bien bien cette petite GR, les enjoliveurs moyen, mais j'ai rien à dire puisque j'ai des enjoliveurs renault.. j'ai casser les peugeot ..
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chtit205
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Message par chtit205 »

bon alors quelque nouvelle,
sa fais deja un moment que j'ai acheter toutes mes pieces pour refaire l'embrayage, ma fuite d'huile et mopn train avant.
seulement je devais tous faire avec un pote mais comme j'ai trouvé du travaille, mes horaire ne me permete pas de le faire par moi meme, donc comme mes parent sont en vacance pour deux semaine et que je pourrait prendre leur voitures pour aler bosser, je vais posé ma 205 dans un garage qui accepte de me faire les reparation avec mes pieces (vu que je les ais deja :wink: ) sympa :D et en plus il est pas cher de main d'oeuvre et bosse super bien ( mon grand pere y a refais son joint de culasse sur clio 1.4, 500 € alors que renault faisait un devis entre 1000 et 1500 € :shock: )

donc sinon quelque photo de ce que j'avais acheter pour tous faire trancquille:
mon kit embrayage valeo, disque, mecanisme, butée et centreur

Image

mes bras inferieur de suspension

Image

silent bloc de barre stabilisatrice vert, diametre 22

Image

Image

joint spi de cardan

Image

loctite pate a joint pour refaire le joint du carter de boite

Image

et j'ai aussi les joint spi de volant moteur, les vis de volant moteur et le joint spi d'arbre primaire de boite, mais pas de photo car on ne vois rien a cause du sachet PSA et de mon APN faiblare :lol:
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chamalow
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Message par chamalow »

ch'tit205 a écrit : et j'ai aussi les joint spi de volant moteur, les vis de volant moteur et le joint spi d'arbre primaire de boite, mais pas de photo car on ne vois rien a cause du sachet PSA et de mon APN faiblare
:shock: :shock:

Ca n'existe pas sur boites MA. Ce sont les roulements qui font l'étanchéité. :wink:

Les seuls joints de la boite sont ceux du carter de 5ème, et les deux spis de sortie de différentiel. :wink:
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chtit205
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Message par chtit205 »

chamalow a écrit :
ch'tit205 a écrit : et j'ai aussi les joint spi de volant moteur, les vis de volant moteur et le joint spi d'arbre primaire de boite, mais pas de photo car on ne vois rien a cause du sachet PSA et de mon APN faiblare
:shock: :shock:

Ca n'existe pas sur boites MA. Ce sont les roulements qui font l'étanchéité. :wink:

Les seuls joints de la boite sont ceux du carter de 5ème, et les deux spis de sortie de différentiel. :wink:
non je me suis gouré, en fait c'est le guide qu'il y a derriere la buté, y a un joint spi deja dessus
douille guide reference 2105.14
voila une photo je l'ai sortis du sachet:

Image
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chamalow
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Message par chamalow »

ahhh ok.
Là c'est mieux. :D

PArce que il y avait eu polémique un moment là dessus, et pour avoir étudié de très très très près le fonctionnement et la conception de la boite MA, j'assurais qu'il n'y avait pas de joint, et je sais plus qui me tenait le contraire... :lol4

Pas grave, mais bon, ce guide n'a pas vraiment d'intérêt à être changé. :wink:
C'est extrêmement rare qu'il fuie, surtout à la vue de la viscosité de l'huile de boite. :wink:
Les spis de cardans le font bien bien avant lui... :lol4
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