Alors pour commencer, on va démonter les sièges. Commençons pas ceux de devant car ils prennent vraiment trop de place!! Ensuite, les sièges arrières. Pour ce faire, rien de plus simple
Direction =====> ici Merci Luludo, tu m'épargnes une partie du travail.
Le démontage des dossiers n'est, ici, pas indispensable
Donc à ce stade ci, vous n'avez plus ces imenses sièges dans le chemin, on respire enfin!
On continue en démontant les panneaux ci dessous
Pour ce faire,
- 2vis sur le cache en platique en haut à gauche
- Un boulon qui tient la ceinture (clé de 13)
- Tirer sur la manivelle de la fenêtre, elle n'est que clipsée
- Déclipser le panneau avec délicatesse
Pour pouvoir retirer le panneau il vous faut retirer le join de porte
Ce dernier est juste "clipsé' donc il suffit de tirer. Attention de ne pas l'abimer. Vous pouvez le décrocher jusqu'au charnière de la portière.
Ensuite, la fixation du siège avant et la barre qui tient la ceinture
Matériel :
- clé de 13 pour le boulon de droite
- clé de 17 pour celui au centre
- L'attache de fixation du siège (à gauche) est fixée avec un boulon qui se défait à l'aide des mêmes clé qui ont servis pour le siège

Passons à présent à l'avant du véhicule.
Au commence par la gauche (Pourquoi? ben parcequ'il faut bien commencer quelque part)
On dévisse le levier qui sert à l'ouverture du capot :
Ensuite on dévise le vide poche qui se trouve sous le volan. Pour ce faire, un écrou à dévisser tout au fond (clé de 10)
Et 2 petites vis situées juste devant la boite à fusible
Enfin, une vis près de la colone centrale, qui unis les 2 parties basse du tableau de bord (sur la photo, juste au dessus du trou qui a dans la moquette)
Voilà, la pièce en plastique est dans vos mains

Un passage par le centre pour enlever le cendrier et la montre. Tous deux sont simplement glissé dans leur emplacement. Attention, la montre est reliée à une cos qui faut bien évidement débrancher.
Passons sur la gauche
On dévisse l'écrou qui se trouve dans le fond (clé de 10)
*photo*
Ensuite, la vis sur la droite
*photo*
Enfin, les 2 petites vis qui se situent à l'intérieur de la boite à gant (sur la photo, elles sont au niveau des demin oval, dans les coins supérieurs de la boite à gant.
Et voilà, la 2e partie est dans vos mains
Ensuite on revient sur la console centrale
Déclipser le coutour du changement de vitesse, soulever le soufflet et déclipser le cable qui vient se fixer au levier
Ensuite, enlever le pommeau (tirer fort), le reste vient tout seul.
Il ne vous reste plus qu'a dévisser la vis qui se trouve devant le levier et c'es gagné vous avec le bas de la console en main.
On passe à présent au frein à main,
2 vis devant et une derrière. Une fois toutes dévisées, tirer le frein à main et sortie le cache.
*photo*
Et voilà il ne vous reste plus que l'arrière de la console centrale dans le chemin et là, désolé mais je n'ai pas trouvé le technique qui fonctionnait correctement.
On peut évidement commencer par dévisser ses fixations avant
Pour ce qui est du reste et bien...chipotter

C'est la pièce qui, pour moi, est la plus compliquée a enlevée car séparer les 2 morceaux, c'est archi compliqué et la sortir en un seul morceau, fesable mais pas simple.
Une fois que vous aurez sortis cette pièce, le tour est joué. Il ne reste plus qu'a enlever les 3 écrous en plastique qui servent à fixer la moquette (1 à droite et 2 à gauche).
Et voilà, vous pouvez à présent sortir la moquette en dehors du véhicule.
Cette petite fiche touche à sa fin, j'espère que les explications auront été claires. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler.
A présent...à vous de jouer