L'ancienne policière d'Alcyoneus reprend du service p9

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
julien39

Message par julien39 »

Flagoo a écrit :Tu l'as acheté à un flic qui a dû lui même la récupérer de la flotte des véhicules banalisés de la Police Nationale.
Mon père est Commandant de Police en retraite : il avait l'occasion de m'emmener dans ses 205 véhicules de service et elles avaient la même porte de boîte à gants qui contenait en fait la radiocom Police et la poche plastique servait à y glisser le micro-écouteur. Ces voitures ne correspondent pas à des modèles de série. Ils étaient dépourvus d'enjoliveurs et de baguettes latérales. C'étaient, en général, des 205 "de base" motorisées en 1.1l ou 1.3l (pour tromper les voleurs!!! :mrgreen: ). Il y a peut-être encore les emplacements des branchements spécifiques Police ? Je pense que les boutons (inutilisés) à côté de celui des warnings servaient pour le deux-tons et le girophare amovible. J'imagineaussi qu'il n'y a plus le pare-soleil passager avec le néon Police rétractable inside ! :wink:

Si la peinture n'a pas été refaite tu as peut-être les traces du girophare magnétique sur le toit... :lol:

bonjour a tous ma 205 a aussi ces deux boutton qui ne serve plus est ce possible quelle ai servie la patrie! ?:P
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

fait nous plein de photo de ton auto, on pourra te dire ça :lol:
il y a des dessins sur les boutons? tu es sur qu'il ne te servent a rien? es ce que celui de gauche ne s'allume pas si celui a sa droite n'est pas enfoncé?
fais nous un topic sur ton auto, ça serai cool une autre policiere sur planete :P 8)
julien39

Message par julien39 »

alcyoneus a écrit :fait nous plein de photo de ton auto, on pourra te dire ça :lol:
il y a des dessins sur les boutons? tu es sur qu'il ne te servent a rien? es ce que celui de gauche ne s'allume pas si celui a sa droite n'est pas enfoncé?
fais nous un topic sur ton auto, ça serai cool une autre policiere sur planete :P 8)
en effet un des boutton ne sallume que si le deuxieme et alumé je vais faire des photo et je vous montre le bestiaux :P bonne journée a bientot.julien
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

petites news, vu mon soucis de carbu, j'ai pris ma chere policiere ces deux derniers jours, elle m'éclate toujours autant :D 8)
une petite photo de famille lors du retour de l'essai du nouveau carbu sur la XS
Image
mallo
Forumeur
Forumeur

Message par mallo »

alcyoneus a écrit :petites news, vu mon soucis de carbu, j'ai pris ma chere policiere ces deux derniers jours, elle m'éclate toujours autant :D 8)
une petite photo de famille lors du retour de l'essai du nouveau carbu sur la XS
Image

super photo! c'est bien chez toi! :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
Spieller
Forumeur
Forumeur

Message par Spieller »

Elle a quand même bien plus la classe ta XS.... :lol: :lol:

Très belle photo en tout cas 8)
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

et je tiens a précisé que je m'éclate autant a conduire l'une et l'autre :D 8)
artax66
Forumeur
Forumeur

Message par artax66 »

alcyoneus a écrit :petites news, vu mon soucis de carbu, j'ai pris ma chere policiere ces deux derniers jours, elle m'éclate toujours autant :D 8)
Image
cherchez l'intrus !!!

il y a un sénic qui les espionne...
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

boin, aprés le changement de plaquettes la semaine derniere, elle a eu droit a 2 nouveau disques pour remplacer ceux qui etaient dessus depuis maintenent 217 300km :roll: :oops:
place aux photos des anciens disques, et preparez vos cailloux pour me les jetter dessus :?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
@lber
Forumeur
Forumeur

Message par @lber »

Il était plus que temps !

Sur la mienne ils sont moins creusés, mais le disque droit se déchrome. Snif, plaquettes à mi usure.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

@lber a écrit :mais le disque droit se déchrome
:grattetete:
Tu as un disque chromé, tu es sûr ? :shock:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

JPB a écrit :
@lber a écrit :mais le disque droit se déchrome
:grattetete:
Tu as un disque chromé, tu es sûr ? :shock:
:lol:
aprés mesure, ils font a peine 5 et 6 mm :roll: :? :evil:
maintenent, lus qu'a faire 200 km pour les roder :) avant de monter, j'ai deja donner un petit coup de toile emery, histoire de pas partir tout droit aux premiers freinages :roll: et j'avais changer les plaquettes avant, pour eviter encore plus ce phénomene :wink:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

alcyoneus a écrit :j'avais changer les plaquettes avant, pour eviter encore plus ce phénomene :wink:
Il fallait les changer en même temps. :?
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

on m'a toujours dit de pas le faire, de mettre une semaine ou 100km d'ecart entre les deux, histoire de ne pas avoir a roder les deux d'un coup :lol: :roll: je vois que les conseils de mécano sont jamais les meme :lol: mais bon, les plaquettes neuves ont pas eu le temps de prendre la forme des anciens disques :wink:
@lber
Forumeur
Forumeur

Message par @lber »

Disons qu'une pellicule de métal s'est détachée vers l'extérieur de la zone de frottement du disque lorsque je l'ai tourné pour vérifier si les étriers collaient. Il est attaqué par la rouille. (en même temps vu son age et son kilométrage...). J'ai vu ça quand j'ai inversé mes roues entre avant et arrière. (je fais tourner les pneus contact).
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »