Flagoo a écrit :Tu l'as acheté à un flic qui a dû lui même la récupérer de la flotte des véhicules banalisés de la Police Nationale.
Mon père est Commandant de Police en retraite : il avait l'occasion de m'emmener dans ses 205 véhicules de service et elles avaient la même porte de boîte à gants qui contenait en fait la radiocom Police et la poche plastique servait à y glisser le micro-écouteur. Ces voitures ne correspondent pas à des modèles de série. Ils étaient dépourvus d'enjoliveurs et de baguettes latérales. C'étaient, en général, des 205 "de base" motorisées en 1.1l ou 1.3l (pour tromper les voleurs!!!). Il y a peut-être encore les emplacements des branchements spécifiques Police ? Je pense que les boutons (inutilisés) à côté de celui des warnings servaient pour le deux-tons et le girophare amovible. J'imagineaussi qu'il n'y a plus le pare-soleil passager avec le néon Police rétractable inside !
![]()
Si la peinture n'a pas été refaite tu as peut-être les traces du girophare magnétique sur le toit...
bonjour a tous ma 205 a aussi ces deux boutton qui ne serve plus est ce possible quelle ai servie la patrie! ?:P