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raphio000

Message par raphio000 »

PAs du tout, pourquoi ? il pourrait y avoir un lien?
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JPB
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Message par JPB »

raphio000 a écrit :elle est entrainée par une courroie et on entend quand meme bien le claquement.
Est-ce que pour en etre sur, je pourrais enlever la courroie, ce qui aurait pour but de ne plus faire tourner la pompe et donc je pourrais savoir si c'est bien elle la fautive.
Evidement sans rouler et pour peu de temps!
Tout à fait ! :D
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raphio000

Message par raphio000 »

ok bon bah je vais tester ca des ce soir !! merci bien les gens !
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micky_40
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Message par micky_40 »

Bin pour ce qui est de l'alternateur, si le bruit est aparu après l'avoir changé, regarde peut etre de ce coté, si tu ne trouves rien au niveau de la pompe a vide ...
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JorZan
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Message par JorZan »

pompe à vide !!! Ca m'est arrivé il y a quelques semaines...
Si elle est entrainée par courroie, elle doit être à sec, plus d'huile dedans. Suffit de la démonter et de mettre de l'huile moteur dedans, il y a un bouchon de remplissage, avec le temps elles en perdent. Il faudra juste refaire le plein disons tous les ans, avec ma 305 c'était la même chose.

La méthode : tu démonte la pompe à vide, tu te cale la poulie d'entrainement de celle avec l'encoche vers le haut. Ensuite tu enlèves le bouchon avec une clé à six pans de 8 ou 10 je sais plus. Et tu remplis d'huile moteur avec une seringue en maintenant la pompe droite. SI t'as pas de seringue tu la remplis en tournant la pompe et une fois celle-ci remise droite, le surplus d'huile tombera si tu ne remet pas le bouchon tout de suite.

Voilà si ça peut t'aider :P
raphio000

Message par raphio000 »

Salut les gars, alors ca y est j'ai essayé d'enlever la courroie de la pompe à vide et là, miracle : plus de problèmes.
Donc je vais essayer la technique à Jorzan voir si ca suffit !
MErci encore!
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