Pour la rondelle je vais essayer de voir sa plus en details se soir au moins je pourrai me foutre sous la voiture.
Si c'était le cas, il faudrait que l'huile remonte, passe au-dessus du coude d'échappement avant de couler au point le plus bas de la boite.ch'tit205 a écrit :d'apres mon mecano sa pourrait venir du joint spi de vilebrequin derriere la distri, et sa coule le long du joint de carter d'huile jusqu'a la boite.
pour moi tous sa n'est pas possible car les joint vienne d'etre changer ainsi que l'embrayage donc sa aurait du arreter de couléJPB a écrit :Si c'était le cas, il faudrait que l'huile remonte, passe au-dessus du coude d'échappement avant de couler au point le plus bas de la boite.ch'tit205 a écrit :d'apres mon mecano sa pourrait venir du joint spi de vilebrequin derriere la distri, et sa coule le long du joint de carter d'huile jusqu'a la boite.![]()
A mon avis, ça doit être beaucoup plus simple que ça.![]()
Carter fêlé, filetage foiré, joint de vidange HS, spi de cardan HS, boite desserrée.
Il s'agit en fait du joint torique de l'allumeur.ch'tit205 a écrit :j'avais vu sur un topics (que je ne retrouve plus) que sa pourait etre le joint spi de tuc d'allumeur et que l'huile coule sur les carter