Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
J'en suis plus sur maintenant, mais les brins courts c'est les memes que sur une 306? Plus large sur le bas, et fin en haut? Si oui je crois que c'est pas le meme diametre, le pas de vis
Sur ma 205 (pas cab) j'ai une antenne un peu spéciale, je sais pas d'ou elle vient mais en lisant ce topic j'ai pensé à elle
Le brin est rétractable dans le corps de l'antenne (cf photos)
Voilà j'ai pas apporté grand chose au schmilblick mais bon
Tu vires tout ça et à la place tu installes ceci.
Sinon un cintre en fer peut faire l'affaire.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Voici l'antenne qui est montée sur les cabrio avec capote electrique.
Elle est courte et non inclinable et de ce fait ne gene pas la fermeture de la capote...
mamour a écrit :Evidement. Ceci dit je ne m'étais pas posé la question étant donné qu'à chaque fois que j'y vais ils me disent qu'ils ne fournissent plus.
essaie avec ces references... et tiens moi au courant. De toute facon, je compte y aller pour demander
mamour a écrit :Intéressant maintenant il faut savoir ou en trouver. Les CTI ne courent pas les rues dans les casses.
ben chez Peugeot:
references 9716 59 et 9716 60. Dans les 7euros chaque.. ca va..
Bon je reviens de chez peugeot et voilà ce qu'ils m'ont dit :
971659 27,56 euros
971660 12,71 euros
Soit tu as un bon fournisseur à 7 euros chaque ou alors je me fais bien avoir par peugeot
Je trouve que c'est cher et que peugeot abuse comme d'habitude.
205 XS 1991 100000kms blanche
Clio 3 Rs Cup 2009, la vrai
mamour a écrit :Intéressant maintenant il faut savoir ou en trouver. Les CTI ne courent pas les rues dans les casses.
ben chez Peugeot:
references 9716 59 et 9716 60. Dans les 7euros chaque.. ca va..
Bon je reviens de chez peugeot et voilà ce qu'ils m'ont dit :
971659 27,56 euros
971660 12,71 euros
Soit tu as un bon fournisseur à 7 euros chaque ou alors je me fais bien avoir par peugeot
Je trouve que c'est cher et que peugeot abuse comme d'habitude.
bizarre, c'est le prix annoncé dans service box.... je regarde...
t'es sur qu'ils ont tapé ta reference et n'ont pas pris celle de l'antenne classique?