Problème boitier ouverture centralisée 205 SN REGLE

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

Message par liloubretonne »

Aktarus passe me voir dans une heure... Donc j'en saurais un peu plus à ce moment là. Vraiment sympa de sa part....surtout après son dernier passage chez moi qui a du le traumatiser !!! :(
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

lol :lol: Ce que je disais c'est que si tu as un boitier gris comme celui de gauche sur la photo j'en ai un en stock :

mais pour savoir il faut opérer :roll: allez Aktarus au boulot :P

Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Bon alors, j'arrive de chez Lilou. J'ai récupéré sa télécommande qu'elle m'a livrée en kit... :shock: :lol: :oops:

Je vais essayer de la réparer. En fait, il y a 2 ou 3 soudures à faire. Je pense que c'est récupérable. Pas besoin de débourser 90 € chez Pigeot pour une télécommande neuve... Et puis quoi encore ? :shock: :? :lol:

Et donc, demain matin, à l'aube, elle vient à la maison et on va faire une "réparation" de fortune de sa 205, dans un premier temps.

En fait, on va inverser les barillets de porte. Mettre celui de G (celui qui est abimé) sur la porte de droite et inversement.

Comme ça, même si je n'arrive pas à récupérer la télécommande, elle pourra au moins déverrouiller ses portes à la clef depuis sa porte AVG.

Et dans l'après midi, si j'ai le temps, j'irai voir mon casseur chéri pour savoir s'il a une 205 que je pourrai récupérer tous les barillets (portes AV, hayon, neiman, boite à gants, carburant).
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Bon ça y est lilou... Ta télécommande fonctionne comme au 1er jour...

Déjà, ça fait un souci en moins. :super:

Tant que j'y étais, je lui ai fait un petit coup de nettoyage... :shock: :? :lol:

Je t'envoie un MP pour demain...
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

Rhoooooooooooooooooo super aktarus!!!!! Merci merci merci beaucoup.... Que ferais je sans ce forum hein...... :D :D Encore emrci et a demain!
Et puis lç je vais recréer un topic : je suis tombée en panne aujourd'hui.... la blague !!! je pense que le dieu des 205 m'en veux !!!!!!!! A croire que j'aurais du continuer à me trouver des chauffeurs.... :?
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

D'ailleurs, à ce titre, il faudrait que tu changes ton profil...

C'est fini, l'époque "Pas de 205 actuellement"... :lol: :wink:
liloubretonne a écrit :Encore emrci et a demain!
Et puis je vais recréer un topic : je suis tombée en panne aujourd'hui....
T'es tombée en panne de clavier, oui... :roll: :lol: :mrgreen:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

:D :D Ouai... la fatigue de cette journée éprouvante.... en panne sur l'A86 a 18h.... y a de quoi paniquer!!!!!! :? Enfin bon, j'ai pu rentrer chez moi..c'est le principal, y a plus qu'a trouver ce qui a déconné!

PS : ça y est, profil rectifié!!
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »