4 en 1 : quelle ligne?

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moi57
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4 en 1 : quelle ligne?

Message par moi57 »

Voila suite a une remontrance des forces de l'ordre je vais devoir changer mon pot d'échappement.

Mais le soucis c'est que mon collecteur est un 4 en 1.
Alors quelle ligne va dessus?

Une ligne standard ça va ou faut-il quelque chose de spécifique?
s'il faut du spécifique ou puis je en trouver et les tarfis éventuels? merci


Déplacé par biwann :wink:
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

pourquoi ne pas en remettre un d'origine? :roll: les 4 en 1 sont interdit sur route ouverte :wink:


pour te repondre, tout depend de ton 4 en 1, certains s'adapte sur les lignes d'origine, certains non, donc a toi de vérifié ce que tu as :wink: et aprés, tu pourras voir si une d'origine passe ou non :wink:
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moi57
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Message par moi57 »

Ben je suis étudiant donc pas un budget de Crésus.Donc pour l'instant je pourrais que changer la ligne et non le collecteur.
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alcyoneus
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Message par alcyoneus »

fait une photo du bou de ton 4 en 1, ceux qui ont des 1,9 pourront te dire si sa s'adapte sur une ligne d'origine, je pense :wink:
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moi57
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Message par moi57 »

alcyoneus a écrit :fait une photo du bou de ton 4 en 1, ceux qui ont des 1,9 pourront te dire si sa s'adapte sur une ligne d'origine, je pense :wink:
Pas mal comme idée.Je vais essayé de faire ca le week end prochain j'ai une copine qui a un pont j'essayerai de passer chez elle.merci
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Message par 20cd62 »

Non, quoiqu'il arrive, une ligne d'origine ne se montera pas. Tout simplement parce que le 4 en 1 remplace le col de cygne de la ligne d'origine, ce sont des adaptations.


Pour info le "col de cygne" est séparé en 2, ce qui fait que le collecteur d'origine est un 4 / 2 / 1 en fait :wink:
Y paraitrait que pour des puissance jusqu'à 150ch, c'est le collecteur le plus performant, celui d'origine :wink:
Et ce sont les mêmes sur tout les XU (305, 405, ZX, etc...).

Remarque je peux parler, j'ai toujours pas changer mon 4/1... :roll:
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peugeotforever
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Message par peugeotforever »

il a peut etre un 3Y donc pas mal non plus niveau perfs, m'enfin je m'égare là.

pour ce qui est de l'adaptation de la ligne d'origine, tout simplement impossible sans modifs.
avec deux ou trois modifs a la rigueur, et encore c'est pas dit que les diametre des differents morceaux soit identique, et puis il faut aussi tomber en face des silentblocs, bref c'est pas gagné d'avance.
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moi57
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Message par moi57 »

Alors que puis je mettre si ligne d'origine sa ne va pas?
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Message par 20cd62 »

Ben soit tu change pas de ligne (pourquoi tu veux changer au fait?), soit tu va acheter un collecteur a la casse, et je t'ai dit plus haut sur quels modèles tu pouvais les trouver :wink:
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moi57
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Message par moi57 »

Je veux changer car elle est percée a plusieurs endroit et j'ai eu droit a une mise en garde par les gendarmes.
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Message par 20cd62 »

OK.

Donc voila, soit tu repasse d'origine, soit faut disquer, souder, ou manchonner, etc... :wink:
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biwann
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Message par biwann »

20cd62 a écrit : Et ce sont les mêmes sur tout les XU (305, 405, ZX, etc...).
Mais aussi :

605, 309, 406, 306, 806, 605, Partner, Expert

Du moment qu'il y a marqué 518 144 dessus, c'est bon :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
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fou du puits
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Message par fou du puits »

bon a savoir ça...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
chamalow
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Message par chamalow »

En même temps, tu revends toute ta ligne, et t'auras assez de fric pour t'en acheter une origine.

Ca se vend très bien, et en plus, ca n'apporte strictement rien ces 4/1 sur GTI. :tristounet:
vabis
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Message par vabis »

Edit par biwann

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