Comment savoir si les amortiseur sont HS

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

lol tu as homis 100€ lol il y a 130€ d'écart ce qui pour moi qui n'est pas de revenus et un écart immensse vois-tu MDR il y aurait euh 30€ d'écart j'aurais monter Peugeot mais là ....
zouch

Message par zouch »

Dans 20000 voire 40000 km (pour les meilleurs) tu reviendra nous causer de tes amortos .
pour ma part ,il est vrai qu'on peux trouver aussi bon que PEUGEOT pour les freins ,cardans,et autres pieces adaptables mais pour les amortisseurs ya pas PHOTO

Sur ma 205 GRD de 385000 km les avant ont ete changé a 200000 km et les arrieres sont encore d'origines !!!!
Bon c'est plus le top en tenue de route mais mon beau pere qui a une GRD de 359000 km viens de mettre 4 amortisseurs a gaz RECORD neufs et franchement la mienne a un comportement meilleur (il doit meme les retourner parce qu'il n'arrive meme plus a charger son bois (les amortisseurs tallonent en charge!)
BOn je vais pas te mettre le couteau sous la gorge sachant que je ne connais pas tes revenus ni ta facon de conduire mais pour les amortos ca vaut la peine de se saigner BON CHOIX
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

Le truc est que je n'est pas de revenue MDR ...

Mais je vais bien réfléchir me renseigner avant de ne pas prendre les Peugeot mais il est vrai que la c'est vraiment l'argents qui bloque tout .... :cry:
vivanet
Forumeur
Forumeur

Message par vivanet »

Moi, ma 205 a presque 192000 kms et toujours les amortos d'origine, et tenue de route nickel.
Onegai
Forumeur
Forumeur

Message par Onegai »

Après la tenue de route est une chose mais le confort en est une autre je trouve que quand la caisse penche dans les virages et qu'on est plaqué sur la portière ou le passager n'est pas vraiment super .....

après c'est sûr la tenue de route reste bonne mais 2 CV power enfin après c'est ce que je pense ne pas changer ses amortos parce que la tenue de route est encore bonne moi je ne le conscoit pas je préfère la tenue de route et le confort en même temps ...

Après comme je le dis ce n'est pas une attaque au personnes conservants leur amortos c'est juste un choix persos argumentés. :lol:
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »