En ce qui concerne le montage de la structure sous la voiture pas de problème particulier (merci HiFuGa
*Option* Installation attache remorque
-
Ludo031
- Forumeur

*Option* Installation attache remorque
Cette fiche se rapproche de celle réalisée par HiFuGa, mais ayant procédé autrement pour le cablage électrique, je voulais vous faire part de mon expérience...
En ce qui concerne le montage de la structure sous la voiture pas de problème particulier (merci HiFuGa
).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Ludo031 le dim. 29 juil. 2007 22:53, modifié 8 fois.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- GrosJo
- Forumeur

- Lionel_
- Forumeur

Bravo pour les fils soudés beaucoup plus fiables que les attaches rapides. Par contre, je préfère les attelages Peugeot ou assimilés (je dis ça pour ceux qui souhaitent équiper leur voiture d'un attelage ; loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit
) qui se reprennent sur les point de fixation prévus et ne nécessitent pas de perçages spécifiques.
- Lionel_
- Forumeur

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11814.php
C'est dans les fiches pratiques ... une petite recherche t'aurait permis de trouver tout seul quand même ...
C'est dans les fiches pratiques ... une petite recherche t'aurait permis de trouver tout seul quand même ...
-
myst
- Forumeur

la seule chose c'est que les attelages fournis et vendu par peugeot (je parle pour le modele 205) sont fabriquer par ATNOR........Dturbo a écrit :Bravo pour les fils soudés beaucoup plus fiables que les attaches rapides. Par contre, je préfère les attelages Peugeot ou assimilés (je dis ça pour ceux qui souhaitent équiper leur voiture d'un attelage ; loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit) qui se reprennent sur les point de fixation prévus et ne nécessitent pas de perçages spécifiques.
donc le meme je pense que presenter sur la photo.......(j'ai du mal a distinguer la plaque de fabrication sur l'attelage.)
mais vendu beaucoup moins cher en centre auto
- Lionel_
- Forumeur

Peut-être fabriqué par qui tu dis mais pas les mêmes et pas besoin de percer. J'en ai monté 3myst a écrit :la seule chose c'est que les attelages fournis et vendu par peugeot (je parle pour le modele 205) sont fabriquer par ATNOR........Dturbo a écrit :Bravo pour les fils soudés beaucoup plus fiables que les attaches rapides. Par contre, je préfère les attelages Peugeot ou assimilés (je dis ça pour ceux qui souhaitent équiper leur voiture d'un attelage ; loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit) qui se reprennent sur les point de fixation prévus et ne nécessitent pas de perçages spécifiques.
donc le meme je pense que presenter sur la photo.......(j'ai du mal a distinguer la plaque de fabrication sur l'attelage.)
mais vendu beaucoup moins cher en centre auto
-
myst
- Forumeur