
Parce que j'ai emis un message ici, je fini mes explications ici....
Petit rapel : Un retour de + se faisait avec le dégivrage arriere.

Pour les puristes de l'électricité , je vais donnez les numeros de fil.
Alors après avoir sondé mes fils 12V du dégivrage et etre remonté jusqu'à la boite fusible,

j'ai repéré 3 fil violet commun ( point E30) et un maron ( E31) Ce fil creer le retour de + , me fait remonter jusque dans le coffre aux differents connecteur.

Là le fil 107 ( dégivrage) et le 31A ( alim moteur essui glace AR) sont en Court Circuit. Donc un CC qui est entre le coffre et le haut du haillon car ces 2 fils déconnecter de leur appareil sont quand meme en CC.
Solution

: retiré un faisceau électrique depuis le coffre jusqu'au haut du haillon.
Résultat : Plus de retour de + , tout mes appareils fonctionne , et ma copine ne décharge plus ma batterie, donc je ne me fatigue plus a pousser la voiture.
Cout : Moisn de 10eur pour l'achat d'une bobine de fil et de cosses pour refaire le faisceau.
Bon j'ai passer 3 week end dessus mais sa en valait le coup
