Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
nico2067
Forumeur
Forumeur

Message par nico2067 »

ma contribution qui peut heurter les plus sensibles:quatre vehicules que j'ai racheté a des prix modiques pour demonter car soit trop de frais,de corrosion ou plus de papiers..sa m'a fait mal au coeur de les depouiller mais elles ont servit a en faire revivre d'autres :wink:
la premiére une 205 Sr accidentée grace a un jeune permis,boite cassée,jambe de force pliée,cardan pété...
Image
second cas une 205 xs de 89 et 180000 bornes,pas mal de corrosion et une aile arriére endommagée par un tracteur!dommage elle marchait du feu de dieu!
Image
troisiéme bestiole une ravissante 205 Ct de 87 légérement tuning,ce fut un plaisir de la demonter car elle était moche!j'ai fait ma bonne action!

Edit par biwann : pas de photos tuning ici

et le dernier épisode de la saga 205 a la morgue cette ravissante Cj de 92 avec 112000 kilométres et tout ses papiers d'origines,vu son état je ne vous explique pas pourquoi je ne l'ai pas gardée...trop de temps pour la refaire et vu le prix d'une Cj d'occase sa ne valait pas le coup!
Image
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

Bon, au moins maintenant tu as un jolie stock de pièces ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

et tu contes restauret un cab' avec les pieces? :D
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

Tu as l'a un gros stock de pièces, il t'en reste encore ?
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

Pour la 205GTi 1.9l que je vous ai présenté a la page précedente,je n'ai pas regardé le kilométrage,j'ai fais vite pour les photos il y a des habitations pleins le tour! Et puis l'histoire de cette voiture est un peut triste,Le Propriétaire est un Proprio un peut louche si vous voyez ce que je veux dire,Elle n'as pas de papier a ce qu'il parait,d'apres mes sources elle a juste un tout petit problémes de chauffe,une bricole a ce qu'on ma dit,le soucis c'est qu'elle est dans les mains de gens pas trés clin dutout! Vous comprenez que j'ai pas trainé a la prendre en photos.La carte grise existe mais elle serai résté avec l'ancien proprio qui habite je ne sais ou! Dommage pour cette beauté qui je vous le jure est dans un superbe état! Et oui il y a pas que des gens bien dans ce monde! :( Ca fait presque un Ans qu'elle est la,et a mon avis ca va durer! :cry:
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

rodriguez a écrit :Pour la 205GTi 1.9l que je vous ai présenté a la page précedente,je n'ai pas regardé le kilométrage,j'ai fais vite pour les photos il y a des habitations pleins le tour! Et puis l'histoire de cette voiture est un peut triste,Le Propriétaire est un Proprio un peut louche si vous voyez ce que je veux dire,Elle n'as pas de papier a ce qu'il parait,d'apres mes sources elle a juste un tout petit problémes de chauffe,une bricole a ce qu'on ma dit,le soucis c'est qu'elle est dans les mains de gens pas trés clin dutout! Vous comprenez que j'ai pas trainé a la prendre en photos.La carte grise existe mais elle serai résté avec l'ancien proprio qui habite je ne sais ou! Dommage pour cette beauté qui je vous le jure est dans un superbe état! Et oui il y a pas que des gens bien dans ce monde! :( Ca fait presque un Ans qu'elle est la,et a mon avis ca va durer! :cry:
essaye de la récupérer si tu peux, c'est vraiment dommage qu'elle termine sa vie sur un parking :?
Bonne chance :wink:
nico2067
Forumeur
Forumeur

Message par nico2067 »

Tu as l'a un gros stock de pièces, il t'en reste encore ?
la plupart des piéces ont été vendues ce qui m'a permi de fignoler ma 205 cti que j'ai du malheuresement vendre...sinon j'en ai gardé un peu comme j'ai encore une 205!
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

J'ai une petite Surprise pour vous tous,on parle ici de 205 que l'on peut croisé un peut partout,moi j'ai fais une petite découverte,j'ai croisé une publicité dans un vieux journal que j'ai retrouvé dans le grenier de chez mes grands-parent! La sortie de la 205GTi!!! Ce journal date du moi de Mars 1984 je crois J'ai perdu la date! :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Junior33
Forumeur
Forumeur

Message par Junior33 »

rodriguez a écrit :J'ai une petite Surprise pour vous tous,on parle ici de 205 que l'on peut croisé un peut partout,moi j'ai fais une petite découverte,j'ai croisé une publicité dans un vieux journal que j'ai retrouvé dans le grenier de chez mes grands-parent! La sortie de la 205GTi!!! Ce journal date du moi de Mars 1984 je crois J'ai perdu la date! :?
Euh sa fait quoi sa ici? :???:
elmarocco
Forumeur
Forumeur

Message par elmarocco »

Junior33 a écrit :
rodriguez a écrit :J'ai une petite Surprise pour vous tous,on parle ici de 205 que l'on peut croisé un peut partout,moi j'ai fais une petite découverte,j'ai croisé une publicité dans un vieux journal que j'ai retrouvé dans le grenier de chez mes grands-parent! La sortie de la 205GTi!!! Ce journal date du moi de Mars 1984 je crois J'ai perdu la date! :?
Euh sa fait quoi sa ici? :???:
C'est un vieux journal qui a été dépouillées :D

:dejadehor:
rodriguez
Forumeur
Forumeur

Message par rodriguez »

Bien vue 'elmarocco' toi ta compris au moin! :wink: On peut croisé des vielles 205 abandonné,mais aussi pourquoi pas de vielles publicité dans un vieux journal,Bref les vrai passionnée m'aurons compris.Et en effet c'est dans un vieux journal dépouillé et abandonné que j'ai trouvé ca.Apars ici je vois pas ou j'aurais pus mettre cette pub!!! :zinzin:
Junior33
Forumeur
Forumeur

Message par Junior33 »

Il y a un topic pour les articles de presse dans le coin canap...

Sa fait un bail qu'on a pas posté dedans, alors a toi de la retrouvé :wink:
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

J'ai enfin pris le temps de prendre en photos le parc de voitures reprises du garage Peugeot ou je travaille ! La plupart n'ont plus de carte grises, et si ce n'est vous dire que c'est rageant quand on voit l'éat de certaines ! :(
Une GT de 84 et une XS phase 1 de 87 qui sont les 2 la depuis au moins 6 ans !
Image
Image
Image
Image
Une XAD de 94, dans un très bon état avec 250 000 km.
Image
Une GR de 89 avec 124 000 km dans un super état...
Image
Une sacré numéro diesel de 94 avec 320 000km.
Image

Bref, ça fout les nerfs !!! :evil:
Et la je n'est pas eu le temps de tout prendre en photos, il y a encore une XE de 88 avec 438 000 km, une SR de 92, une GL de 91, une XL de 90, une XRD de 84, une SN de 95 !
Modifié en dernier par dami le dim. 30 déc. 2007 16:46, modifié 1 fois.
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Elles vont partir à la casse ces pauvres autos ?

Y a moyen de récupérer des pièces dessus ? :oops:
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

3dfx a écrit :Elles vont partir à la casse ces pauvres autos ?

Y a moyen de récupérer des pièces dessus ? :oops:
Oui, d'ailleurs la casse ne va pas trainer a les chercher ! :roll: Oui, on peut récupérer les pièces dessus, je me sert souvent, sinon elles partent entière a la casse ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »