Comme je le disais dans la présentation de ma titine, le vernis s'écaille à quelques endroit du coffre (voir schéma, la ou gribouillis, vernis qui part), désolé pour le dessin.
Je pensais, vue que je n'ai pas les moyens de payer un carossier pour qu'il repeigne le coffre, passer un coup de polish sur toutes la voiture, et aux endroit ou le vernis part, mettre des stickers ou auto collant de customisation. Je penser à des dessins tribal en longeur pour chaque côtés et un petit motif divers pour le bas.
Ou existe t'il d'autre solutions?
Que pensez vous de mon idée ou que me proposez vous??
Merci d'avance.
[réglé] Vernis qui s'écaille
-
- Forumeur
[réglé] Vernis qui s'écaille
Modifié en dernier par christelle57 le jeu. 3 janv. 2008 11:01, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Une solution peut être de repasser du vernis, dns la mesure où la peinture n'est pas endommagée, ni la tôle. 
Mais ca ne tiendra pas très très longtemps. C'est un cache misère qui coute environ une bombe de vernis tous les deux ou trois ans.
Ca coute toujours moins cher que de faire une peinture tu me diras. :lol4
Et ca empêche la rouille.

Mais ca ne tiendra pas très très longtemps. C'est un cache misère qui coute environ une bombe de vernis tous les deux ou trois ans.

Ca coute toujours moins cher que de faire une peinture tu me diras. :lol4
Et ca empêche la rouille.

-
- Forumeur
-
- Forumeur
Il faut poncer au grain fin, jusqu'à faire sauter tout le vernis qui a tendance à s'écailler.
Quand il n'en reste plus, même si ca nécessite de poncer 3 mètres carrés ( :lol4 ) il faut alors revernir.
Attention, ca n'est pas évident quand même. Il faut savoir manier la bombe de peinture. Ce n'est pas inné.
Il faut poncer au papier à l'eau, genre grain de 600, et ne surtout pas attaquer la peinture. Il faut e pas poncer aux endroits où il n'y a plus de vernis.
Quand il n'en reste plus, même si ca nécessite de poncer 3 mètres carrés ( :lol4 ) il faut alors revernir.

Attention, ca n'est pas évident quand même. Il faut savoir manier la bombe de peinture. Ce n'est pas inné.

Il faut poncer au papier à l'eau, genre grain de 600, et ne surtout pas attaquer la peinture. Il faut e pas poncer aux endroits où il n'y a plus de vernis.

-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur