Donc suite à toutes ces constatations, j'en viens à me demandé si c'est grave ou dangereux, ci c'est réparable et comment ,et si elle vaut encore la peine d'être réparé.. (et le changement de caisse?!

)
En plus de tout cela, les supentions sont d'origine et donc à refaire. Je dois faire refaire la culasse d'origine suite à une distribution cassé car celle de remplacement a bien vécu (elle vient d'une voiture, une axGT qui contabilisait plus de 400 000km). Tous les pneus sont également bon à changé, hors d'usage.
Je n'est pas put non plus put coupé l'assurance. Pour cela, il faut qu'elle change de propriétaire (certificat de séssion) ou envoyé la carte grise à la préfecture pour destruction (certificat de "je-sais-plus-trop-quoi")

et même avec la formule la moins cher et au nom de mes parents, ça reste chers pour moi.
Pour finir, en ce moment mon budjet est proche du néant et le seul férailleur qui me permet de récupérer des pièce pour rien n'a pas eu de 205 depuis longtemps (en revanche, pour ma Rino19, les pièces ne manquaint pas!

)
Donc voila... En gros je ne sait pas trop quoi faire

et vous demande vos avis et votre aide pour tous cela
Ne vous génez pas non plus pour les questions