prix d'assurance pour GTI
- Alex 90
- Forumeur
prix d'assurance pour GTI
bonjour à tous.
combien payez vous en assurance avec vos GTI 1.9 ? (c'est surtout pour les - de 25 ans)
j'aimerai m'acheter une 2 ème 205 d'ici 1 ans mais faut que je me renseigne sur le coût d'assurance et l'entretien, le coût de remise en état, etc...
merci d'avance pour vos réponses.
combien payez vous en assurance avec vos GTI 1.9 ? (c'est surtout pour les - de 25 ans)
j'aimerai m'acheter une 2 ème 205 d'ici 1 ans mais faut que je me renseigne sur le coût d'assurance et l'entretien, le coût de remise en état, etc...
- fou du puits
- Forumeur
Re: prix d'assurance pour GTI
le jour ou j'ai eu mon permis, j'avais demandé pour une 1.9 catalysée, 1200€ au tiers simple!
2400€ en tout risque
2400€ en tout risque
- nico52
- Forumeur
Moi en ayant 10 % de bonus (en gros juste après enlever le A) on me demande 400 euros au tiers pour la CTI.
Par contre impossible pour assurer une GTI.
Va comprendre
Par contre impossible pour assurer une GTI.

Va comprendre

- biwann
- Forumeur
Je paye 281€ pour ma GTI 1.6 au tiers simple avec un bonus de 0.72 à la GMF
- Alex 90
- Forumeur
ah oui quand même
je crois que je peux oublier...
pourtant c'est un beau rêve mais bon.
pis comme mon père veut pas l'assurer à son nom puis que je le paye ensuite, pas la peine d'y compter...
pour la CTI c'est drôle quand même parce qu'elles ont à peut près la même puissance que les GTI
je comprends pas là

je crois que je peux oublier...

pourtant c'est un beau rêve mais bon.
pis comme mon père veut pas l'assurer à son nom puis que je le paye ensuite, pas la peine d'y compter...
pour la CTI c'est drôle quand même parce qu'elles ont à peut près la même puissance que les GTI

je comprends pas là
- nico52
- Forumeur
Moi non plus, mais bon c'éatit formel "CTI pas de soucis, sa aurait était GTI impossible)Alex 90 a écrit : pour la CTI c'est drôle quand même parce qu'elles ont à peut près la même puissance que les GTI![]()
je comprends pas là
comme quoi le nom leur fait peur.
Sa se trouve il aurait même pas voulu m'assurer une golf GTI TDI juste pour le nom

- Alex 90
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Si tu gardes la premiere, pense à te renseigner pour une assurance collection pour la GTI.Alex 90 a écrit :bonjour à tous.
Y'a deux ans j'avais aucun bonus / malus et je payais déjà "que" 320€ en tout risque !
L'année derniere j'ai payé 260€.
L'avantage, tu payes moins cher et ton coef bonus/malus n'est pas pris en compte (t'es direct à 0,50)
L'inconvéniant, c'est que t'as le droit qu'à 8000km par an et en tout risque, il faut faire expertiser ta voiture tous les deux ans.
- Alex 90
- Forumeur
par contre, t'as pas de limite de kilomètrage du style : pas plus de 100 km autour de chez soi ?
j'hésite parce que j'adore les Jaguar aussi et mon père serai d'accord pour m'aider pour la Jag mais pas pas pour la GTI.
j'ai le choix entre une GTI 1.9 (parents totalement opposés) et une XJ 40 3.2l ou 4.0l (parents d'accord) alors le choix est difficile. je sais pas quoi faire
...
j'hésite parce que j'adore les Jaguar aussi et mon père serai d'accord pour m'aider pour la Jag mais pas pas pour la GTI.
j'ai le choix entre une GTI 1.9 (parents totalement opposés) et une XJ 40 3.2l ou 4.0l (parents d'accord) alors le choix est difficile. je sais pas quoi faire

- pavot
- Forumeur
A 18 ans, tu ne pourras pas l'assurer en collection la GTI, il faut environ 4-5 ans de permis. A 20 ans je payais 540€ pour la Griffe au tiers à la Macif.
- Alex 90
- Forumeur
justement c'est pour çà que j'ai besoin de mes parents donc çà sera Jaguar XJ 40 en 3.2l, 4.0l ou 6.0 V12