se sera de la néoprène alors, puisque je n'ai que ça, à la maison
Ce dimanche n'a pas été très productif. J'ai dû monter/démonter une dizaine de fois le système de fermeture de la porte arrière gauche. A chaque fois, il y avait un truc qui n'allait pas ! J'avais en plus, peur de rayer la peinture à chaque opération, mais ce ne fut pas le cas.
Ensuite je me suis trompé dans l'odre de montages de ses vitres puis la séparation. Je m'y suis repris 2 fois.
Je n'avais pas calculer le temps que je prendrais pour démonter/comparer les pièces de mes anciennes et nouvelles portes pour prendre les meilleurs éléments. Et dans le fait que je me suis amuser à nettoyer toutes les pièces ainsi que les mains pour remonter le tout au propre.
J'en ai profité pour triller, ranger un peu la cabane (au fond du jardin

) et vider l'interieur de ma voiture. Ma belle est enfin sur ses 4 roues pour que je puisse admirer sa nouvelle ligne qui se bonnifie avec le temps

du coup, je vais avoir peur de la laisser à la gare toute la journée, et même chez moi, dans la rue

ça m'en fait mal au coeur, rien que d'y penser et je vous raccompterais une histoire, à ce propos dès que se sera possible.
Au final, je me suis remis sur la face avant car les reglages ne me plaisaient pas puis ai pu remonter completement que les 2 portes arrières mais, au moins, leur bruit et fonctionnement me plaisent. C'est nickel
Samedi prochain, se sera au tour des portes avant et remontage de bas TDB. avec des petits plus,
- Moteurs de vitres electriques,
- moteurs de condamnation centralisé
- faisceau electrique
- nouveau cables HP's (dioxigène), pour amplification
- insonorisation de l'interieur de porte pour les HP's grave/medium Focal (les anciens de la GTI)
Il me restera à trouver
- pare chaoque arrière
- grille d'essuie glasse avant
- rappe arrière
- moteurs de condamnation de coffre et portes arrière
- support noir de calandre
- barrillet de porte AVG
PS : j'ai bien pensé à recuperer l'APN mais il était trop tard pour que je transfères les photo sur le PC. Demain, promis