
[Willou] projet peinture de la 205 GR (new photos P4~P6)
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- biwann
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Re: [Willou] projet peinture integrale de la 205 GR (photos P4)
Franchement bravo Willou, j'aimerais bien avoir le courage de faire pareil 

- ludows7
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Re: [Willou] projet peinture integrale de la 205 GR (photos P4)
y'a interet! tu crois pas que le bla bla va suffire....willou a écrit :
PS : quelques photos devraient arriver dans la semaine


- dami
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Re: [Willou] projet peinture integrale de la 205 GR (photos P4)
Effectivement jolie boulot, vivement les photos supplémentaires... 

- willou
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Re: [Willou] projet peinture integrale de la 205 GR (photos P4)
Je vais prendre des photos, ce soir.
la petite histoire d'hier matin : mon premier jour, ou le me rends à la gare.
Je met le moteur en route, et part. 30 seconde plus tard, il pleut.
Comme d'habitude, j'actionne les essuis glace. Et devinez...
...je ne les ai pas remis
attendz, c'est pas tout ! lorsqu'il pleu : ça fait de la bué....
...je n'avait pas câblé le fasceau de vitre électrique
bon, la ventillation à fond, me l'a retiré petit à petit mais j'ai bien rigolé.
Mais il me manque le connecteur de masse à côté du neiman, ainsi que le relais
la petite histoire d'hier matin : mon premier jour, ou le me rends à la gare.
Je met le moteur en route, et part. 30 seconde plus tard, il pleut.
Comme d'habitude, j'actionne les essuis glace. Et devinez...
...je ne les ai pas remis

attendz, c'est pas tout ! lorsqu'il pleu : ça fait de la bué....
...je n'avait pas câblé le fasceau de vitre électrique

bon, la ventillation à fond, me l'a retiré petit à petit mais j'ai bien rigolé.
Mais il me manque le connecteur de masse à côté du neiman, ainsi que le relais

- biwann
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- willou
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Re: [Willou] projet peinture integrale de la 205 GR (photos P4)
petit retour en arrière...
avant de visser les ailes, j'ai mis du joint, ressemblant à du cylicone. me demandez pas ce que c'est, c'est mon beau père qui me l'a conseillé




Avant de remonter les porte, j'ai eu l'idée, d'améliorer l'insonorité des portes avant. aussi bien dans le fait de diminuer les bruit de roulements, pour alourdir les portes (fait un bruit sourd lors de leur fermeture) et de gagner accoustiquement. Cela à pour effet d'accentuer la dynamique des HP's. Donc, la belle, reçoit des Bass/medium Focal (serie Zéphir), qui serons alimenté par un petit ampli 2x40Watts RMS.
J'ai utilisé du goudron auto-collant, que l'on trouve dans le service batiment de magasin de briccolage. celà sert aux jointure entre toit et cheminée. Il faut en coller au fond de porte et contre porte, cêté interieur



on place le goudron non defait de sa protection, on trace les emplcements a decouper puis, decoupe et collage

avant de visser les ailes, j'ai mis du joint, ressemblant à du cylicone. me demandez pas ce que c'est, c'est mon beau père qui me l'a conseillé




Avant de remonter les porte, j'ai eu l'idée, d'améliorer l'insonorité des portes avant. aussi bien dans le fait de diminuer les bruit de roulements, pour alourdir les portes (fait un bruit sourd lors de leur fermeture) et de gagner accoustiquement. Cela à pour effet d'accentuer la dynamique des HP's. Donc, la belle, reçoit des Bass/medium Focal (serie Zéphir), qui serons alimenté par un petit ampli 2x40Watts RMS.
J'ai utilisé du goudron auto-collant, que l'on trouve dans le service batiment de magasin de briccolage. celà sert aux jointure entre toit et cheminée. Il faut en coller au fond de porte et contre porte, cêté interieur



on place le goudron non defait de sa protection, on trace les emplcements a decouper puis, decoupe et collage

Modifié en dernier par willou le dim. 3 août 2008 20:19, modifié 1 fois.
- willou
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Re: [Willou] projet peinture de la 205 GR (new photos P4~P6)
Photos de la voiture, pseudo terminé !
il manque encore :
- la grille protectirice des moteurs d'essuis glace
- le support de calandre (pour monter sur la partie rouge)
- l'enjoliveur de hayon



les nouvelles portes avec vitre electrique et accoudoir type luxe


Depuis plus d'1 an, je m'étais habitué à rentrer du côté droite. Du coup, j'ai choppé 2 barrilets pour echanger les pistons. En attendant, j'ai réussi à virer la tole de celui-ci pour y acceder avec la clé






l'interieur bien nettoye, avec la sellerie GTI


il manque encore :
- la grille protectirice des moteurs d'essuis glace
- le support de calandre (pour monter sur la partie rouge)
- l'enjoliveur de hayon



les nouvelles portes avec vitre electrique et accoudoir type luxe


Depuis plus d'1 an, je m'étais habitué à rentrer du côté droite. Du coup, j'ai choppé 2 barrilets pour echanger les pistons. En attendant, j'ai réussi à virer la tole de celui-ci pour y acceder avec la clé






l'interieur bien nettoye, avec la sellerie GTI


Modifié en dernier par willou le dim. 3 août 2008 20:24, modifié 2 fois.
- ludows7
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Re: [Willou] projet peinture de la 205 GR (new photos P4~P6)
Un peu peau d'orange non???
en meme temps on vois pas bien avec les photos...
en meme temps on vois pas bien avec les photos...

- elmarocco
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Re: [Willou] projet peinture de la 205 GR (new photos P4~P6)
ludows7 a écrit :Un peu peau d'orange non???
en meme temps on vois pas bien avec les photos...
Je pense que c'est du au rétrécissement des photos.
Beau boulot willou

- willou
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Re: [Willou] projet peinture de la 205 GR (new photos P4~P6)
et bien oui et non
il pleuvait un peu, ça trompe l'oeil mais
la peinture n'est pas parfaite non plus. Normalement, il faut chauffer à 60° pour que la peinture se tende bien
Dimanche, s'il fait beau et si je n'ai pas un imprévu, je passe un produit lustreur spécial par l'intermediare d'un disque spéciale, qui se monte sur ponceuse rotative. L'effet devrait diminuer un peu.
bon, maintenant, c'est une voiture dont je me sert tous les jours, pour me rendre à la gare et qui dort dans la rue et c'est 100x mieux qu'avant. Pour faire le beau, j'ai la GTI



il pleuvait un peu, ça trompe l'oeil mais
la peinture n'est pas parfaite non plus. Normalement, il faut chauffer à 60° pour que la peinture se tende bien
Dimanche, s'il fait beau et si je n'ai pas un imprévu, je passe un produit lustreur spécial par l'intermediare d'un disque spéciale, qui se monte sur ponceuse rotative. L'effet devrait diminuer un peu.
bon, maintenant, c'est une voiture dont je me sert tous les jours, pour me rendre à la gare et qui dort dans la rue et c'est 100x mieux qu'avant. Pour faire le beau, j'ai la GTI

