impacte carroserie

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bunny
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impacte carroserie

Message par bunny »

salut
j ai des impactes et je voudrai avoir votre avie pour des réparation.
je presice que c est pas de moi :mrgreen:
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Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
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Killall-9
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Message par Killall-9 »

Le 2ème doit pouvoir se réparer au mastic. Celui du hayon aussi si tu arrives à le redresser mais j'en doute. Pour le 3ème, je craint qu'il ne faille changer l'aile.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: 205 RG premi??re s??rie Export (Moteur TU3M 1.4i 75ch). 10 ans d'oubli dans un garage, r??surrection en cours.
205 Roland Garros de 1990
guillaume13

Message par guillaume13 »

Salut

la 3eme tu mastic ;) car la boite de mastic tu t'en sort pour 15€ environ a norauto, et pas la petite boite de pd ;) lol. alors qu'a la casse c'est 30€ environ l'aile;).

Pour la miene d'ailleur toujours pas mise en photo sur le forum :oops:.
J'avais l'aile bocoup plus enfoncer que sa et j'ai mastiquer :), j'ai plus qu'a faire une finition super propre.
Et avec une partie du mastic j'ai mastiquer sur toute la voiture tous les petit trous et tous.

mais bon je prevois de la faire peindre entirement cet ete ^^.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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bunny
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Message par bunny »

moi aussi je prevois de la repeindre mai pas pour le moment manque d agent :lol: enfin pour le moment :mrgreen:
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Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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205 XS
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gdb1004
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Message par gdb1004 »

Il y a une liste de code couleur dans la rubrique "guides divers" du site. Tu arrivera peut être à deviner le réponse ... J'ai fait comme ça et apparemment je ne me suis pas trompé (je viens d'acheter un stylo chez peugeot et suis en pleine opération éradication de la rouille :D )
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gyzmo57
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Message par gyzmo57 »

J'ai le meme souci sur la Griffe que je veut acheter !
Le proprio vient de m'envoyer d'autres photos ,et voila ce que je peut y voir :
Rouille au dessus de la vitre de custode AD,
Une "petite" bosse a l'avant du capot,
Et une éraflure dont je ne connait ni la taille ni la provenance !

C'est grave docteur ?
Dite moi a combien cela va me revenir !!! Le vert fluorite ne doit pas etre donner chez Peugeot !
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brovi
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Message par brovi »

Au dessus de la custode, c'est à traiter en urgence!
La corrosion fait des dégats rapides si on n'agit pas à temps
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
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Message par gdb1004 »

Oh non malheureux, mes soucis sont beaucoup moins graves que les tiens :!: :!: :!:

La rouille progresse sous la peinture et c'est lorsque ça commence à être bien attaqué que la peinture s'écaille.

Sur mes bas de caisse, j'ai gratté des points de rouille gros comme une tête d'épingle et ce que j'ai découvert dessous ressemble plus à une pièce de 5 centimes ... alors imagine un peu la gueule de la carrosserie que tu compte acheter :?

Pour info j'ai mis du frameto "spécial retouche" (aujourd'hui même) et je vais passer une petit coup de peinture au stylo (quand je prendrai le temps). Je doute fort que cette méthode soit adaptée à ton cas.
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gyzmo57
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Message par gyzmo57 »

Le vendeur me propose cette Griffe pour 3200€ avec 175 000km et ces problemes de carosseries !
Apar sa elle est tres propre int/ext !!!

Que me conseiller vous ?
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slibby
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Message par slibby »

ca me parait cher, non?

en meme temps je connais pas la cote des Griffes et je commence a m'habituer au prix que j'ai payer le mienne ;-)
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Message par gdb1004 »

gyzmo57 a écrit : Apar sa elle est tres propre int/ext !!!
A mon avis, elle serait dégueulasse à l'extérieur, ça ne changerai pas beaucoup la quantité de travail ... D'ailleurs je ne comprends pas bien que tu puisse dire qu'elle est propre à l'extérieur :roll:
Elle m'a l'air bien chère ... mais bon il y a de meilleurs connaisseurs que moi.
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oljd
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Message par oljd »

:shock: :shock: j'ai jamais vu une 205 rouillez au dessus du custode, c'est vraiment louche, elle est bien prise, j'ai une pensée d'un choc dans le passé, a voir, vraiment à voir sinon le capot c'est rien, et pour bunny une aile chez peugeot c'est pas trop chère, moi je ne me fais plus chier, c'est du neuf, le reste tu l'auras au mastique .
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brovi
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Message par brovi »

Un conseil, vérifie l'alignement des portes et traques les indices d'une peinture ultérieure qui pourrait résulter d'une réparation.
Enfin, vérifié si les longerons ne sont pas griffés, trace d'un passage au marbre
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Message par bunny »

voici l'autre impacte sur ma titine "porte ar droite"
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Message par oljd »

tu es bon pour mastiquer....
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